Votre maquillage du jour !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Wouhh aujourd'hui j'ai envie de participer. :d
Bon, ça sera rare je pense, car en réalité je me maquille tous les jours comme ça, à quelques coups de crayons près.
Donc c'est très simple et basique hein, m'enfin bon, c'est ma contribution make-up du jour. :)


J'ai de la poudre compact Sephora mineral
Du blush rose foncé d'une palette Sephora
De l'anti-cerne Nivea. C'est le "Stay on cover stick". J'aime ce truc. Sur la photo l'efficacité de la chose n'est pas forcément évidente, mais à la base, j'ai des cernes assez prononcées, donc si si c'est efficace.
Sur les yeux j'ai du crayon khôl noir Luminelle de chez Yves Rocher sur lequel j'ai rajouté du fard à paupière anthracite très foncé de chez Sephora. Et juste au dessus du trait noir, j'ai mis un peu de fard à paupière marron également de chez Sephora. Dans le coin interne de l'oeil, j'ai mis un peu de fard à paupière beige pour éclaircir cette zone qui est assez foncée chez moi. Et c'est de chez qui ?? ahah Sephora !!
J'ai du mascara noir Luminelle de chez Yves Rocher.
Et j'ai du rouge à lèvre melon de chez Yves Rocher que j'ai mis au doigt pour que ce soit plus léger et rosé. Sinon ça fait vraiment orange et c'est moche.
Et par dessus j'ai mis un peu de Labello parceque j'ai les lèvres toutes pourries en ce moment, d'où l'effet brillant.
Ça me fait marrer de voir tout ce que j'utilise pour un truc si banal.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai voulu tester ma toute nouvelle palette Bourjois Smoky eyes (gris dandy) et je suis vachement contente du résultat, je n'avais encore jamais réussi un smoky qui me plaisait ! Et sur les lèvres c'est juste le baume Labello Fruity Shine (?) à la fraise, mais il s'était barré.
Par contre pour pas changer, les photos sont pourries (flou, sale lumière, flash...)
imgp24231.jpg


imgp24151.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aujourd'hui j'étais maquillée comme ça.

Un petit descriptif (oui ? non ? allez, oui !) :
Pour le teint : le stick correcteur Yves Rocher, le fond de teint Healthy Mix de Bourjois, de la poudre compacte Gemey, ce blush
Les yeux : l'eye liner pinceau de Bourjois, le côté bleuté de ce crayon Agnès b. à l'intérieur de l'oeil (enfin vous me comprenez), du mascara noir Volume Flash Rimmel.
Les lèvres : du crayon contour rouge de Rouge Baiser, et du RAL Nivea couleur "cerise".
Et foilà.
 
Treize;1871356 a dit :
Euh ben en fait j'ai rien mis du tout. Ce sont mes cils au naturel en fait (et mes cernes :shifty:).
Tu peux peut-être essayer de poser un peu de crayon gras noir au ras des cils? Je le fais de temps en temps pour les souligner sans passer par le gros trait qui me donne un air très sévère en fait.

Oh, c'te chance! Tu sais que plein de filles se damneraient pour des cils pareils? :gonk:
Pour le crayon noir, j'ai déjà essayé mais ça rend... très mal.
Je pensais que tu avais estompé d'une façon particulière, ou un truc du genre mais soit, j'abandonne face au pouvoir de la génétique! :nerd:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai quasi rien en fait, mes yeux sont super fragiles en ce moment, donc j'ai du doré avec un peu de marron irrisé sur le coin externe, le mascara zéro paquet qui me fait des cils naturels, j'ai juste tout misée sur un joli teint, un blush foncé et un peu de poudre illuminatrice posée en C autour du coin externe de l'oeil (vous visualisez?).
Une bouche nue aussi, jme sens un peu a poil mais comme jvais recevoir ma BOSIII bientôt, jrepose mes yeux avant de charger la mule haha!

(tain Treize jsuis tjs bluffée t'es trop belle!)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Treize, tu es sublime !

Alors moi j'ai fait ça aujourd'hui.
Par contre, les photos rendent nazes, c'était beaucoup plus pétant en vrai, et je les ai prise à 20h donc c'était pas trop frais. La prochaine fois je prends en plein jour. Leçon retenue.
Donc j'ai mis du crayon noir au dessus des cils supérieurs, et dans la muqueuse (mais sacrilège j'ai zappé l'eye liner, et je trouve que ça manque quand même). En base sur la paupière, un primer minéral ELF, un crayon Jumbo blanc pour faire "vibrer" les couleurs. Puis sur presque toute la paupière mobile un vert pétant de ma palette 88, en coin externe un vert très foncé du trio Lake Moss de Nyx (le monsieur tout à droite là), et en coin interne un jaune très clair irisé (palette 88 encore). Et last but not least, une couche du mascara/base Lash Fibers de MUFE, et deux couches du volumissime de L'Oréal.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aujourd'hui j'ai eu envie de changer, j'ai refait un truc que je faisais hyper souvent il y a un ou deux ans et que j'avais un peu laissé tomber.
Pour le teint c'est toujours Healthy Mix et blush Bourjois rose coup de foudre. Ah et j'ai testé mon nouveau primer Yves Rocher et il est vraiment bien je trouve, je n'ai pas de point de comparaison vu que c'est la première fois que j'utilise un primer mais je trouve qu'il donne de l'éclat et que le maquillage tient plus longtemps, et en plus il sent super bon. Bref je suis contente de mon achat.
Sur les yeux j'ai un crayon bleu Sephora dans la muqueuse, et sur les paupières j'ai fait un dégradé avec une petite palette Mega Eyes 3 couleurs dans les tons de beige/cuivre/marron. Une bonne couche de mascara effet liner Bourjois.
Et sur les lèvres j'ai du RAL rose Sephora avec par-dessus un peu de gloss rose pâle H&M, ça va tenir genre 10 minutes mais bon c'est joli haha.

Attention ma tronche en entier ! :d

(je suis jalouse de vos super photos, je ne suis jamais satisfaite des miennes, ça m'agace)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve que ça te change drôlement, ce maquillage, ça adouci (non pas que tu aies l'air mauvaise d'habitude hein). A moins que ce soit les cheveux attachés, je sais pas, en tout cas ça te va bien. D'ailleurs t'es bien la première à qui je trouve que le crayon bleu dans l'oeil va vraiment bien.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Voilàààààààààà !
J'suis pas super contente de c'que j'ai fait mais bon bref, je tatonne encore avec ma palette NYC, qui est cela dit sublime, on peut le dire !

Et Bleuenn t'es trop belle avec ce make-up, jveux dire ... encore plus quoi ! On dirait une actrice américaine, haha, genre la référence de la beauté, nan mais ça m'a fait penser à ça tout de suite ... J'aime beaucoup, c'est doux et subtil et ça souligne bien ton visage !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci ! :d Et je confirme, je suis jalouse, ça te va vraiment bien (et j'aime bien ton trait noir qui dépasse un peu, je crois que je vais copier, pour voir !).
C'est vrai que le Uzi a énormément de paillette, je secoue le pinceau comme un prunier pour en enlever le maximum à chaque fois !
(je peux même pas te donner un big up pour l'instant, le bouton est dans la moitié de page qui s'affiche pas :stare:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes