Wouhh aujourd'hui j'ai envie de participer.
Bon, ça sera rare je pense, car en réalité je me maquille tous les jours comme ça, à quelques coups de crayons près.
Donc c'est très simple et basique hein, m'enfin bon, c'est
ma contribution make-up
du jour.
J'ai de la poudre compact Sephora mineral
Du blush rose foncé d'une palette Sephora
De l'anti-cerne Nivea. C'est le "Stay on cover stick". J'aime ce truc. Sur la photo l'efficacité de la chose n'est pas forcément évidente, mais à la base, j'ai des cernes assez prononcées, donc si si c'est efficace.
Sur les yeux j'ai du crayon khôl noir Luminelle de chez Yves Rocher sur lequel j'ai rajouté du fard à paupière anthracite très foncé de chez Sephora. Et juste au dessus du trait noir, j'ai mis un peu de fard à paupière marron également de chez Sephora. Dans le coin interne de l'oeil, j'ai mis un peu de fard à paupière beige pour éclaircir cette zone qui est assez foncée chez moi. Et c'est de chez qui ?? ahah Sephora !!
J'ai du mascara noir Luminelle de chez Yves Rocher.
Et j'ai du rouge à lèvre melon de chez Yves Rocher que j'ai mis au doigt pour que ce soit plus léger et rosé. Sinon ça fait vraiment orange et c'est moche.
Et par dessus j'ai mis un peu de Labello parceque j'ai les lèvres toutes pourries en ce moment, d'où l'effet brillant.
Ça me fait marrer de voir tout ce que j'utilise pour un truc si banal.