Votre maquillage du jour !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;1883689 a dit :
Tu mettras la photo ici? (ou via MP si tu ne veux pas la mettre sur le forum) Je voudrais bien le voir sur toi :).

Je tenterais de surmonter ma parano quand je le referais ! Enfin, si j'arrive à faire ce fameux trait. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal avec les traits sur la paupière supérieure, c'est comme si j'avais Parkinson et je suis jamais satisfaite du résultat, je trouve que ça me fait des yeux triste et une paupière tombante...

Bon et sinon aujourd'hui je continue de rentabiliser ma palette New York. J'ai refait le même maquillage que Samedi (le gris/vert Money sur toute la paupière + Le vert foncé Loaded en V externe et sous l'oeil). Je me suis pas embêtée et je le trouve joli comme maquillage... (je dois passer pour une fille qui s'aime vachement mais non, pas du tout, j'ai toujours mon complexe d'ado qui se trouve moche :d)
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Combustion_interne;1884255 a dit :
Néroli t'es trop jolie ! (par contre je trouve que le rouge à lèvres foncé te vieillit un peu)

Moi au contraire, j'adore :shifty:. Enfin, je suis une grande fan des rouges à lèvres foncés. Je trouve que ça fait une t(b)ouche très glamour.
 
Je n'avais pas l'intention de mettre le nez dehors aujourd'hui, j'ai donc choisi de rester simple : une poudre rosée Bourjois sur le visage, un peu d'ombre à paupière rose bonbon, (palette Claire's), et un rouge à lèvre à peu près même couleur (Luminelle, Yves Rocher), mascara noir et une touche de blush. J'en ai vraiment mis très peu, juste pour faire un visage "bonne mine", façon Sara Sabaté sur le tutoriel soin des lèvres.

(je décris car pas de photos).
 
5 Décembre 2010
20
9
3 664
nimes
Bon ben faut bien commencer un jour ... !


Bon, on voit pas grand chose sur la photo...
Sinon crayon noir a l'intérieur de l'oeil (sephora)
Crayon bleu au dessus (sephora)
fond de teint accord parfait
ombre à paupière (sephora), je les aime beaucoup dailleurs.
et du mascara basique d'une palette X
Non je ne suis pas DU TOUT accro a sephora :).

Je me permet de rajouter mes ongles ! (Je les refais toutes les semaines en gros, et je suis accro au vernis sephora aussi ! )



Bleu : sephora
Or : pinceau/stylo acheté à l'étranger
Pas visible > Transparent : sephora !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aujourd'hui je ne sortais pas de chez moi et j'avais une furieuse envie de paillettes (glitter is love), alors j'en ai profité pour tester mes nouveaux produits et me faire un beau maquillage de pouf, j'ai mis la dose et je suis absolument ravie, je crois que j'ai trouvé mon make-up de réveillon !

Sur les yeux j'ai donc mis : de l'eye liner pailleté (le Heavy Metal d'UD en couleur Spandex), puis j'ai mis le Dazzle Dust de Barry M en couleur Petrol Black (qui est juste la chose la plus magnifique que j'ai jamais vu, c'est bleu-vert-violet selon la lumière, je suis amoureuse), par-dessus j'ai mis de l'eye liner pinceau Bourjois noir, avant de remettre deux bonnes couches d'Heavy Metal, ensuite j'ai mis du noir pailleté sur la paupières (le noir du crayon Eyeko couleur rock'n'roll), puis j'ai remis un chouïa de Dazzle Dust, du khôl noir à l'intérieur de l'oeil, et deux couches de mascara effet liner Bourjois en noir.(je vous avais prévenues que j'avais eu la main lourde haha).

Du coup j'en ai profité pour prendre 1000 photos haha, attention ça pique les yeux :
P1150527.JPG

P1150533.JPG

P1150530.JPG

P1150525.JPG


Beaucoup de paillettes donc :d
P1150552.JPG
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes