Votre maquillage du jour !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Allez, revoilà la relou pour son make up du jour, haha !
Aujourd'hui (et on voit que dalle parce que j'ai une luminosité a chier chez moi, on va encore croire que j'habite dans une cave alors que pas du tout !) c'est crème et rouille avec fred farrugia !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C

cherry-juicy

Guest
Coucou,
voici mon maquillage du jour avec palette "Oh so special" de Sleek :)
 
5 Novembre 2006
70
59
3 734
Ptitbelin;3507077 a dit :
Graouh quoi, comme toujours !

J'ai fait un makeup empoisonné, mais ça a un peu bavé d'un côté à cause de la chaleur, grave déçue mais bon tant pis !

poison10.jpg

C'est super cool comme look, j'adore ! <3
 
30 Mai 2012
73
26
389
Capucette;3383563 a dit :
Aujourd'hui j'ai tenté le double trait d'eye-liner épais, je suis assez contente du résultat :v:


(éclairage naturel)




(éclairage artificiel)



J'ai utilisé:

- La crème visage des peaux sensibles Mixa
- BB cream Missha teinte 21
- Poudre illuminatrice sephora de la palette Oh my cherie.
- Anti cernes fit me teinte ivoire
- Eyeliner noir l'Oréal pinceau
- Mascara volume millions de cils de l'Oréal
- Pommade Oméoplasmine sur les lèvres
- Une touche de rouge à lèvres Estée Lauder teinte Bois de rose.


voilà :rotate:


MAGNIFIQUE!!!! :ko: ( que ce soit pour le maquillage..et le reste d'ailleur..) :)
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Comme la série de Leland Bobbé et Thon m'ont tous deux vachement inspirée, j'ai fait aussi mon hermaphrodite le temps de quelques photos (et j'ai drag queené mon mec aussi, mais je dois demander son avis pour poster sa face :P)
J'ai préféré faire un côté inspiré "geisha/poupée" que drag queen pour le féminin, et pour le masculin, mon frère fut ma plus grande inspiration (et là, on peut pas renier les liens du sang je vous le dis !)

205936_461272510562490_1363401091_n.jpg


Et que le côté femme FWAGILE ET MAYLANKEULIKE.

311896_454997901189951_1129557593_n.jpg


J'suis assez contente, ça m'a vachement fait rigoler de faire ça et j'suis satisfaite du résultat, avec mon pauvre skill en maquillage :)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'étais assez fière de ce que j'avais fait aujourd'hui pour ma rentrée... Pis en regardant les photos de plus près, je crois que j'aurais eu plus ma place dans un topic WTF / cagole avec le teint que j'ai loupé : avec la BB crème de Clinique (3 fois trop foncée par rapport à ma carnation, alors que je voulais la prendre pour l'hiver : ça m'apprendra d'avoir fait confiance à cette vendeuse de Sephora qui m'assurait que c'était parfait malgré mes doutes :mur: ), j'ai l'impression que les poudres s'estompent moins bien. J'ai donc l'air d'une poupée russe avec une trace de faux bronzage orange (tentative d'application d'un bronzer) sur la base du nez :yawn:

Concernant les yeux, je surkiffe le fard Stars 'N' rockets de M.A.C. : trop flash pour que je puisse me le permettre en stage, mais cet été, il a été un super allié.
Bon par contre, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre un fard clair en coin interne (re- :mur: )




 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Dolly Wood: moi j'ai rien contre ton flood de maquillage bordeaux/prune/rouille parce que je trouve ça vraiment trop beau!

Pour moi aujourd'hui ça sera or et vert! (au mon dieu je suis au couleur de serpentard! vilaine vilaine!:mur:)
oeil_vert.jpg
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Coralista;3565881 a dit :
@Jixels : En effet ça te fait un teint nickel et super frais ! :d
Et sinon, je suis tes interrogations sourcilaires depuis un moment déjà, et de ce que j'ai pu voir sur les photos, à mon avis tu as suffisamment de matière pour passer aux sourcils hollywoodiens type Brow Bar Benefit, tu ne crois pas ? Demande peut-être son avis à la conseillère de ton Sephora :chat:

On voit encore les photos ? :eh: Je les ai supprimé il y a plusieurs heures pourtant !

En fait c'est trompeur, mon sourcil droit est bien "fourni" :cretin: mais la "queue" du gauche l'est moins à cause d'une cicatrice. Et sur les photos ça se voit encore moins cette différence puisqu'ils sont maquillés... Du coup je pense que le droit pourrait être épilé comme il faut mais sur le gauche c'est mission impossible :erf:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes