Tétra;3659717 a dit :c'est quand même bizarre de décrire son maquillage sans photo, non ?
Tétra;3670427 a dit :Y'a recrudescence en plus en ce moment
Pardon.
Austine;3670439 a dit :Je me suis dit pareil, moi le truc que je trouve chelou c'est leur signature : Hein:
Rhapsody;3673874 a dit :@Dolly Wood : Je transmets un message de mon frangin à propos de ton maquillage "Ouah !" (et je suis bien d'accord avec lui, c'est tellement bien fait - comme d'habitude - ). Sa réaction était top, il a mis quelques temps à capter que tu étais bien maquillée des deux côtés du visage. Et il te demande aussi combien de temps ça t'as pris te maquiller ainsi ?
Le message a été transmis. C'est carrément impressionnant, le temps que t'y passes d'une certaine façon, on sent que c'est réellement une passion - et le résultat vaut vraiment le coupDolly Wood;3673888 a dit :Haha merci beaucoup, c'est adorable ! Merci !!!
Alors tu lui dira que en gros, en comptant le lavage du visage et la coiffure, j'ai mis 2 petites heures ! J'ai prix mon temps en soignant les détails et puis c'est tellement un plaisir à faire qu'en général je retouche pendant des heures haha !