@Clarity90 Merci !Malheureusement ce sont des lentilles colorées vertes et non ma vraie couleur d'yeux. J'en porte une ou deux fois par an pour des occasions particulières mais je ne pourrai pas en porter au quotidien, j'ai les yeux très sensibles et secs.
Tu peux en trouver chez la plupart des opticiens, dans les magasins de déguisements et sur internet. Certaines sont à usage unique et d'autres peuvent se conserver plus longtemps mais ce n'est pas le même prix
J'en profite pour poster mon dernier maquillage que j'ai fait pour une occasion particulière: 5 ans de rencontre avec mon copain.
Pour la première fois j'ai osé une couleur inhabituelle sur mes paupières. Depuis des années je n'utilise que des fards bruns, cuivrés, beige et autres tons neutres qui vont à tout le monde et avec n'importe quel style.
Pour changer j'ai utilisé du bordeaux bien soutenu. J'ai hésité, j'ai cru que ça ne mettrais pas mes yeux en valeur. Au final j'ai adoré, très surprise de voir à quel point ça faisait ressortir les yeux bleus... Moi qui croyais qu'avec les yeux bleus seuls les tons cuivrés et bruns étaient adaptés
J'espère que sur les photos vous arrivez à voir la couleur du fard, elles ont été prises de nuit, désolée pour la mauvaise luminosité
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Felicitations pour toi et copain !

Merci pour ta réponse, super le resultat en tout cas !