Pareillement, tout à tendance à couler sur moi, même certains mascaras waterproof (dont celui Catrice)Salut tout le monde, je suis super impressionnée, vous êtes toutes magnifiques.
Moi je commence vraiment au touuuuut début, du coup est-ce que vous auriez un eyeliner qui ne migre pas sur les paupières au bout d'une heure et un mascara qui ne se retrouve pas sur les joues (Et accessoirement qui ne fait pas de paquets) à me conseiller ? Je cligne souvent des yeux aussi, du coup il me faut un truc qui tient vraiment bien. Merci !

Mon graal ultime eye liner c'est celui de STILA mais il coute un peu cher : 20 balles quoi

Sinon celui de Prescription Lab est vraiment bien (et coute moins cher) mais en rupture de stock pour le moment : http://www.prescriptionlab.com/shop/product/mon-eyeliner-151
J'ai l'impression de pas trop t'aider du coup, mais si tu as le budget ils sont géniaux, et ont une tenue à toute épreuve

Pour les mascaras je reste fidèle aux MAYBELLINE WATERPROOF for ever, ils sont tous pas mal j'ai l'impression, celui que j'utilise en ce moment c'est le MISS HIPPIE (il allonge vraiment et il ne fait aucun paquet), sinon j'adore l'EFFET FAUX CILS (qui a un rendu un peu plus extravagant...)
@Mikadola Tu es hyper joliiiiie! Tes yeux, tes cheveux, tout est visage est vraiment harmonieux. Mention spéciale à ton makeup du teint, j'ai l'impression que t'arrives à laisser voir tes taches de rousseur en transparence c'est trop chouette. Pourrais tu nous partager ta routine stp hihi ?
Dernière édition :