M
Membre supprimé 320243
Guest
Salut tout le monde, je suis super impressionnée, vous êtes toutes magnifiques
.
Moi je commence vraiment au touuuuut début, du coup est-ce que vous auriez un eyeliner qui ne migre pas sur les paupières au bout d'une heure et un mascara qui ne se retrouve pas sur les joues (Et accessoirement qui ne fait pas de paquets) à me conseiller ? Je cligne souvent des yeux aussi, du coup il me faut un truc qui tient vraiment bien. Merci !
. Moi je commence vraiment au touuuuut début, du coup est-ce que vous auriez un eyeliner qui ne migre pas sur les paupières au bout d'une heure et un mascara qui ne se retrouve pas sur les joues (Et accessoirement qui ne fait pas de paquets) à me conseiller ? Je cligne souvent des yeux aussi, du coup il me faut un truc qui tient vraiment bien. Merci !

: 
Donc, je privilégie les textures fines et en transparence. Je travaille aussi toujours mon fond de teint à l'éponge type Beauty Blender ou Real Techniques. Ayant la peau sèche, ça marque beaucoup moins les reliefs.
Pour ne pas vendre du rêve inutilement, voici les attentes que j'ai et qui sont totalement remplies par ce produit:
.

Malheureusement ce sont des lentilles colorées vertes et non ma vraie couleur d'yeux. J'en porte une ou deux fois par an pour des occasions particulières mais je ne pourrai pas en porter au quotidien, j'ai les yeux très sensibles et secs.