Votre maquillage du jour !

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Cool, ma passion ! (sans parler de chaussures, de sacs, de vêtements en général entre autres ! :stare: )
Bon je vais à moitié tricher, c'est un maquillage d'aujourd'hui et un de y'a 3 jours

Maquillage d'aujourd'hui :
p6200010.jpg

By mamzlaura

J'utilise beaucoup de fard à paupière de chez loreal juste parce que j'aime le rapport qualité/prix.
Sinon pour ce qui est du khol c'est un khol noir stick qui se fait beaucoup dans les pays arabe, j'adore ! Il marque super bien.
En ce moment j'utilise le liner gel de gemey maybelline, il est super facile d'application, même pour les débutantes je pense

Maquillage ancien :
11153167615188175527463.jpg

By mamzlaura

Pour celui là j'ai utilisé ma palette pro Alvarez

Voilà voilà !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
p'tain, j'aimerais bien savoir me maquiller comme ça...
mais je suis trop une grosse quiche, ha ha, alors tant pis !
En tout cas vous êtes toutes jolies et vous faites des trucs de ouf avec du FAP
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors aujourd'hui, j'ai utilisé toute ma palette Barbie de Stila, celle que l'on voit sur l'image, j'ai tout utilisé, même le blush que j'ai pas utilisé en blush en fait.
J'ai posé d'abord le gris bleuté sur toute la paupière mobile, jusqu'au creu, et de là j'ai estompé jusqu'à environ la moitié de l'arcade avec le blush rose, avec le même pinceau, donc ça a donné des dégardé mauve super joli.
Ensuite j'ai posé une pointe de noir dans l'extrême coin externe de la paupière mobile, jusqu'à la moitié du creu, pour donner du relief !
Un peu d'eye liner, du crayon noir au ras de cil supérieur, et au ras de cil inférieur un retour de gris bleuté, du mascara bad gal et hopla !
(et aussi un peu de truc éclat de ELF en touche lumière viteuf !)

Voilàààààà (je sais on s'en fout de la description mais bon haha) :

maquillagedujour5.jpg
 
  • Big up !
Réactions : adele016
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Foxey Lady;1753557 a dit :
Un jour, je saurais me maquiller et je posterais ici :shifty:

Mais tu sais, je sais pas me maquiller non plus, mais j'essaye ! Des fois c'est bof, puis des fois c'est cool, mais j'ai jamais rien appris, j'me suis juste posée le cul dans ma salle de bain en testant les textures, les pinceaux, les couleurs ...
Après, c'est comme de la peinture, tu vois les couleurs qui vont bien ensemble, qui se complètent, qui te vont ...
Essaye ! Faut juste se lancer, moi c'est mon but cette année, de savoir bien me maquiller, donc dès que j'ai le temps, bah je passe un peu plus de temps et voilà c'est cool !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, pas de photos, peut-être que j'aurais le temps ce soir mais bon la lumière risque d'être pourrave !
J'ai fait mon maquillage de quand j'ai pas le temps, a savoir du crayon khôl noir bourjois en partant du coin externe de la pauière jusqu'environ la moitié, un peu au ras de cil, sur la muqueuse, du mascara et zou !
(en plus de la routine teint hein évidement !)
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Alors pour aujourd'hui j'avais envie d'autres choses que de l'eye liner, et je me suis un peu maquillée pour rien vu que je vais aller à la piscine mais bref passons :P

imgp1120.jpg


Et en gros plan on voit un peu rien :

imgp1127q.jpg


Voila donc en gros j'ai mis une base elf puis un fard à paupière dans les tons beiges, ensuite j'ai appliqué une sorte de fard crème sur le coin externe de l'oeil (le truc qui fait > en plus foncé sur la première photo, qu'est ce que j'explique bien :happy:) puis khôl sous l'?il et mascara.
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
@Dolly Wood , ben pour une débutante tu te débrouilles méga bien!!
@Noumea , c'est simple, mais je suis fan. t'as une de ces couleur de yeux ..
je suis jalouse de vos cils bien fournis bien longs ... :sad:
les miens sont quasi inexistants et courts. et j'ai de tout petits yeux en amende , et la paupière droite qui tombe un peu.. (magnifique n'est-ce pas!). je peux pas trop me permettre de faire des essais farfelus, le moindre faux pas et mes yeux semblent encore plus petits, ou tombants. Du coup rien d'extravagant, je charge la mule niveau mascara et voilou. haha! mais j'adore le maquillage, j'attends vos nouvelles photos avec impatience.
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
vasette;1755444 a dit :
@Dolly Wood , ben pour une débutante tu te débrouilles méga bien!!
@Noumea , c'est simple, mais je suis fan. t'as une de ces couleur de yeux ..
je suis jalouse de vos cils bien fournis bien longs ... :sad:
les miens sont quasi inexistants et courts. et j'ai de tout petits yeux en amende , et la paupière droite qui tombe un peu.. (magnifique n'est-ce pas!). je peux pas trop me permettre de faire des essais farfelus, le moindre faux pas et mes yeux semblent encore plus petits, ou tombants. Du coup rien d'extravagant, je charge la mule niveau mascara et voilou. haha! mais j'adore le maquillage, j'attends vos nouvelles photos avec impatience.

Oui c'est simple en fait j'ose pas encore trop les couleurs, d'habitude je suis le combo eye liner, khôl et mascara parce que c'est rapide et que ça fait de jolis yeux. Je crois que je vais me lancer pour essayer un peu de couleurs.

Et pour ma couleur d'yeux, merci :) j'aimerais que le vert ressorte plus, on ne le voit que si on me regarde vraiment dans les yeux ;)
Et je n'ai pas du tout des longs cils, justement ils sont plutôt courts. Et j'ai aussi les yeux en amandes (grand pa vietnamien). Tu peux toujours tester chez toi et te démaquiller si ça rend pas bien mais ne te prive pas :)
 
23 Juin 2010
28
12
1 074
nantes


Uploaded with ImageShack.us


voilà pour aujourd'hui...
Un dégradé de rose/marron pour aller avec ma tenue du jour ;)
J'ai utilisé 2 palettes séphora (spéciale yeux vert et une autre avec un dégradé de marrons) et un mascara volume...
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
loon;1757091 a dit :


Uploaded with ImageShack.us


voilà pour aujourd'hui...
Un dégradé de rose/marron pour aller avec ma tenue du jour ;)
J'ai utilisé 2 palettes séphora (spéciale yeux vert et une autre avec un dégradé de marrons) et un mascara volume...

C'est très joli, simple et raffiné comme j'aime ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes