Eiffel Thé;1764628 a dit :(Pourquoi lorsque je clique sur ce lien je suis redirigée vers une recherche google sur les tests de paternité ?!)
Ha bah jviens d'essayer et ça m'a redirigée vers une recherche sur des kitchen krafts. Lapocompris...
Eiffel Thé;1764628 a dit :(Pourquoi lorsque je clique sur ce lien je suis redirigée vers une recherche google sur les tests de paternité ?!)
Dolly Wood;1765209 a dit :Alors avant que tout le monde se demande : OUI je sais, je suis maquillée comme un camion travelo volé, je sais :
Citronade;1765290 a dit :Je suis jalouse de ton trait de liner... Je suis INCAPABLE de faire ça. Il ressemble à quoi ton eyeliner ? Comme une mine de feutre ?
audrina;1764587 a dit :Ton maquillage est magnifique
Surtout tes cils, ils donnent un coté gracieux je trouve.
Dolly Wood;1765302 a dit :Oui oui, j'ai testé pour la première fois le liner feutre de ELF, et il est très bien je trouve, même pour débuter par exemple.
Bon faut dire que j'ai un peu d'entrainement derrière moi, et que je suis TRES maniac du trait d'eyeliner parfait. Mais quand je dis TRES maniac, c'est que j'peux y passer genre 30/40 minutes s'il le faut. Il faut que ça soit symétrique, sinon ça me rend dingue ... Chez les autres aussi ça me rend dingue, bref j'suis tarée.
Donc à force, bah j'ai fini par acquérir disons une assurance au niveau du tracé quoi, donc je ne saurais conseiller que de la pratique, beaucoup, un bon liner oui, mais surtout de la pratique !
Lolli;1765548 a dit :Dites les filles, (dsl du hs), j'ai beau essayer le trait d'eye liner, au pinceau, au crayon, etc, je trouve toujours que ça fait moche sur moi
Ya qu'a moi que ça arrive? ou alors c'est juste parce que je ne suis pas habituée?
Peut etre qu'il faut varier en fonction de la forme des yeux?
Lolli;1765548 a dit :Dites les filles, (dsl du hs), j'ai beau essayer le trait d'eye liner, au pinceau, au crayon, etc, je trouve toujours que ça fait moche sur moi
Ya qu'a moi que ça arrive? ou alors c'est juste parce que je ne suis pas habituée?
Peut etre qu'il faut varier en fonction de la forme des yeux?
Bref, sinon Dolly Wood je crois que si j'aimais les filles ce serait des filles comme toi
Nepsie;1766406 a dit :Moi j'ai un soucis, outre le trait d'eye liner c'est la place pour le fard à paupières.
Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un soucis ; je n'ose pas débordé hors de ma paupière mobile parce que j'ai la sensation que sur moi, non, ca ne va pas.
Cela vient peut être de la forme de mes sourcils et de la taille de ma paupière (assez petite, il faut le dire) mais du coup je suis assez décue que mon maquillage soit discret et que je ne puisse pas jouer avec puisqu'on ne voit pas grand chose.
Avez vous ressentit cela vous aussi avant d'oser ?