Votre maquillage du jour !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aujourd'hui maquillage hyper minimaliste parce que j'ai la flemme et j'avais envie de naturel.
J'ai surtout mis l'accent sur le teint fresh exciting : Dr. Feelgood sur la zone T, anticernes, BB cream Agnès B et Benetint sur les joues. Sur les yeux juste un petit peu de fard à paupières rose clair, du crayon noir dans la muqueuse et du mascara. Et sur les lèvres encore du Benetint (ce truc est trop bien).

Ce qui donne ça. (pardonnez-moi mon regard éteint, je suis un peu molle aujourd'hui haha.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une crème teinté, une couche de mascara et du fard à paupière marron fonçé.
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Aujourd'hui, teint light avec le dream satin fluide de gemey mebeline (que n'aime pas vraiment dailleur) mélangé avec ma crème nivea matifiante, un peu de blush liquide coquelicot yves rocher, de l'ombre a paupière mate couleure peau pour rechauffer mon regard puis mon gloss bourjois 3d framboise magnétique (bien trop pailleté à mon gout mais la couleur est jolie) avec du rouge à lèvre cerise par dessu. C'est simple, naturelle et avec des lèvres juste sexy ce qu'il faut :)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Un look tout léger et simple pour un tuto qu'on m'a demandé, la vidéo est làààà et voici le look fini :

makeupdututodu24.jpg


Avec la palette colorful taupe model, un gloss et un blush ELF !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aujourd'hui, j'ai galérée a faire un trait de liner correct avec mon précis liner de agnès b défectueux, ils m'en renvoient donc c'est cool, mais bon, j'en ai chié, le mascara c'est le two timer de The Balm, sur les lèvres un échantillon d'agnès b, le rouge hollywod et de la bbcrème trop cool quoi !
J'ai fait une vidéo taleur, ça peut vous donner un apperçu du rendu mais il fait nuit donc lumière artificiel donc caca !

(je suis désolée je vous soule avec mes vidéos haha !)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Aujourd'hui j'ai redécouvert mon trio Lake Moss de Nyx. En fait, je trouvais que les trois fards rendaient à peu près tous pareils sur la paupière, c'est à dire une sorte de gris foncé (comme c'est apparemment le même cas avec la black palette), au final je l'utilisais pas trop. Et donc j'ai retenté ce matin le bleu du milieu mais cette fois avec le jumbo blanc de chez Nyx en base, et c'est beaucoup mieux ! Ça donne un bleu nuit tirant sur le violet. Je sens que je vais développer une obsession pour les fards bleu nuit du coup, car c'est assez cool avec les yeux noisettes/marrons je trouve.
Bon après, j'ai rajouté un tout petit de peu de noir en coin externe, de l'eye liner (Lasting drama de Gemey), une couche de l'effet faux cils de Gemey, et une couche de l'extra volume collagène de L'Oréal.

Ça rend moins fade en vrai, et le fard remonte plus haut sur la paupière normalement (il faut que j'arrête d'acheter du make up, et investir dans un APN haha).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hop !

Smoky hyper soft avec ma palette Dior plus un peu d'un échantillon de FAP Agnès b. black cherry plus un peu de FAP oilslick d'Urban Decay, crayon noir MUFE et mascara Rimmel.
Et sur les lèvres mon amour de RAL Rouge Baiser couleur Quetsche, en petites touches par-dessus une bonne couche de beurre à lèvres Body Shop.
 
A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2014014 a dit :
Tadam ! Les yeux, on ne fait que deviner mais c'est gris foncé avec une sorte d'outer V bordeaux.

<3

Tu as mis quoi sur tes joues?
(me dis pas que c'est naturel, je serai très fâchée et très jalouse)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens encore vous imposer ma tronche d'allumée ! J'ai reçu la palette New York aujourd'hui alors je me devais de la tester (j'ai choisi mes vêtements en fonction de mon maquillage :red:) : j'ai suivi un article de Beauté Blog et ça donne : Kush (vert prairie) sur la paupière mobile, Loaded (vert foncé) en tentative d'outer-v (je n'y arrive JAMAIS) et Money (vert de gris) sous l'oeil, avec du khol en muqueuse inférieure et supérieure + un trait en ras de cils supérieurs (beaucoup plus épais que ce que je voulais, hum) que j'ai recouvert du fard loaded.
Et en bonus, mes dents jaunes.
tom11613petit.jpg

(Et c'est là que je me rends compte que je deviens vraiment rousse :eek:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes