Votre maquillage du jour !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé, j'aime beaucoup ! Je crois que je vais te copier demain, je trouve que ça met en valeur tes yeux. Les miens sont un peu plus foncés mais bon on verra bien.

En plus en ce moment, j'ai pas le temps d'improviser le matin, je me lève trop tard... Du coup ça fait genre 2 semaines que je me maquille quasi tous les jours pareil : Suspect sur toute la paupière et Smog en V externe. J'aime bien mais bon c'est bête de faire un truc très neutre avec une palette comme ça !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2017898 a dit :
En plus en ce moment, j'ai pas le temps d'improviser le matin, je me lève trop tard... Du coup ça fait genre 2 semaines que je me maquille quasi tous les jours pareil : Suspect sur toute la paupière et Smog en V externe. J'aime bien mais bon c'est bête de faire un truc très neutre avec une palette comme ça !

Haha je fais exactement pareil ! Et ça m'emmerde également, parce que les couleurs funkys de la palette sont superbes, mais j'ai jamais le temps ou le courage.
Mais c'est vrai que tu me tentes Callirhoé, avec les teintes vertes. C'est vraiment très joli !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Jixels;2017898 a dit :
Callirhoé, j'aime beaucoup ! Je crois que je vais te copier demain, je trouve que ça met en valeur tes yeux. Les miens sont un peu plus foncés mais bon on verra bien.

En plus en ce moment, j'ai pas le temps d'improviser le matin, je me lève trop tard... Du coup ça fait genre 2 semaines que je me maquille quasi tous les jours pareil : Suspect sur toute la paupière et Smog en V externe. J'aime bien mais bon c'est bête de faire un truc très neutre avec une palette comme ça !

J'ai l'impression de pas être une vraie fille en disant ça mais allez, j'ose : "suspect, smog, v externe"... j'ai rien compris :oo: Kézako? :red:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah mince, désolée !
Suspect et Smog c'est le nom des fards à paupière de la palette Urban Decay en fait. Oui oui les fards ont leur petit nom ahah.

Et v externe c'est juste quand on fait une forme de V avec le fard sur le coin extérieure de la paupière du haut (la pointe du V vers les tempes quoi :d)(mais ça va pas jusqu'aux tempes hein !!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2017898 a dit :
En plus en ce moment, j'ai pas le temps d'improviser le matin, je me lève trop tard... Du coup ça fait genre 2 semaines que je me maquille quasi tous les jours pareil : Suspect sur toute la paupière et Smog en V externe. J'aime bien mais bon c'est bête de faire un truc très neutre avec une palette comme ça !

Punaise c'est déjà bien... Moi les matins de flemme ça se résume à mascara+eye-liner+rouge à lèvres rouge avec le boulot du teint basique : fond de teint + blush.

Vous me donnez envie de ressortir ma palette UD... Je vais voir ce que je peux faire ce we.

Sinon ça remonte un peu mais j'avais fait ça un jour où je sortais pour une soirée (et j'avais oublié de venir le poster) :

...

Avec pour le teint, le fond de teint Vichy Aera Pure teinte Opal, le blush Fairy Rose de la palette Too Faced Glamour to Go Fairy Edition.
Les yeux : le mascara Colossal de chez Gemey (noir), sur toute la paupière le fard Perversion et en coin interne le Uzi, les deux de la palette NYC de chez UD. Le fondu est plus réel entre les deux fards, ça se voit pas bien sur la photo.
Un trait d'eye liner (qu'on ne voit pas sur la photo), le Gemey Long Lasting Drama.
La bouche : un rouge à lèvres YSL, le Rouge Pur Shine, en teinte rouge (je ne sais plus laquelle exactement mais c'est la plus vive).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nan mais Treize, je le fais en deux minutes même pas cette histoire de fards hein ! Alors que le trait d'eyeliner çe me prendrait au moins 15 minutes, je suis trop une quiche et faut que ce soit parfaitement tracé, donc j'évite d'en mettre, ça me donne envie de m'arracher les cheveux !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Celle que je n'ai jamais utilisé c'est la très bleu (radium je crois), celle tout en bas dans le coin quoi. Sauf pour tester.

Ca m'arrive aussi de faire la même chose avec les différents violets de la palette, ça reste relativement discret je trouve. Mais j'évite les trucs trop voyant en semaine... Et le week end je prends le temps de sortir les autres palettes donc bon :stare:

En fait mon gros problème c'est vraiment que je suis trop une quiche pour assortir les couleurs ! Du coup j'ai peur de faire des associations foireuses. Il faudrait que je fasse des tests le soir, voir quelle couleur va bien avec laquelle, mais bon, la flemme.

Tu mets quelles couleurs ensemble toi ?
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2019858 a dit :
En fait mon gros problème c'est vraiment que je suis trop une quiche pour assortir les couleurs ! Du coup j'ai peur de faire des associations foireuses. Il faudrait que je fasse des tests le soir, voir quelle couleur va bien avec laquelle, mais bon, la flemme.
L'avantage de cette palette c'est qu'elle a eu un tel succès que tu peux trouver plein de tutos sur des blogs ou sur Youtube !
Dans mes favoris, j'ai un dossier pour les tutos make-up, voilà ceux que j'ai avec la NY :
Charbonneux violet avec la palette New York BOSIII d'Urban Decay
Kush Loaded avec la palette New York d'Urban Decay
Radium Rockstar Kush avec BOSIII d'Urban Decay
Money Money Money avec le Book Of Shadow New York d'Urban Decay
Or et bleu avec la palette New York, BOSIII d'Urban Decay
Make-up Bleu et orange avec New York d'Urban Decay
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci !
Mais ceux de beauté blog, j'avais déjà vu, et ils sont quasi tous beaucoup trop fantaisiste pour tous les jours, même en essayant d'atténuer...
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de tuto, mais très peu qui sont portables au quotidien :/
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleue van Meer;2020124 a dit :
Souvent, je me sers aussi de fards de d'autre palettes Urban Decay en même temps mais en restant dans la BOS III, il m'arrive d'associer Money/Last call, Money/Rockstar, Bordello/Rockstar, Snatch/Loaded, Kush/Psychedelic sister, Maui wowie/ Haight... Mais je crois que mon problème c'est que je trouve tout très portable. :XD:

Ah ouais, c'est des trucs que j'ose pas faire. Je le trouve pas simple à associer le Money, à part avec les verts (ce qui est à priori pas approprié...), et pourtant je le trouve trop beau !
Je dis portable mais je me suis mal exprimée. En fait, c'est portable dans le milieu où je fais mon stage. Si je me ramène belle une camionnette, j'ai peur de me faire incendier...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aujourd'hui (et pour plus très longtemps vu l'heure), je porte un savant mélange de couleur de ma petite palette colorful 9 de sephora, celle-là, dans les tons beige/marron un peu, et je trouve ça cool !
(vidéo ici, enfin je donne un apperçu au début, vous pouvez couper après ;) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Léger smoky noir à dégradé vert avec la palette Coastal Scents.
Je vais essayais de faire une photo d'ici ce soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes