Votre maquillage du jour !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize : c'est marrant, je n'utilise jamais cette palette et je ne sais pas pourquoi je me suis maquillée ce matin avec, exactement de la même façon que toi mais en ajoutant une touche de l'espèce de marron dans le coin externe.

Ca me change du violet que je fais sans cesse en ce moment mais j'aime bien finalement, même si j'étais assez dubitative ce matin.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2127929 a dit :
Et hop BIM, on voit mon make up du jour ici, il a été fait avec l'eyeliner feutre penultimate de MAC et le russian red de MAC itou, puisqu'il s'agit d'une revue sur ces deux produits !

Je suis jalouse de tes paupières. Si je me fais un trait d'eyeliner, on ne voit même plus mon fard à paupèire lorsque mes yeux sont ouverts. Alors un beau trait épais comme, autant dire que ça me monterait presque jusqu'aux sourcils :sad:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Mon maquillage (d'hier en fait parce-que le dimanche... Voilà quoi!)
Ma tête en entier (je m'excuse pour mon expression très avenante mais webcam=lumière pourrie je me concentrais là dessus)

Euh ça donne pas grand chose j'aurais aimé savoir si vous aviez des idées de maquillage à me donner j'en ai marre de me maquiller toujours pareil :
Fard à paupières beige nacré
Mascara noir
gloss crème

Bref et je sais pas avec la forme de mes yeux et de mon visage je n'arrive pas trop à changer. Je suis donc preneuse de conseils :)

PS: Dolly Wood je suis tes vidéos avec avidité :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'être une Gothic Lolita du make-up. Strange. La photo rend un peu moins l'aspect violet du ral.

Le teint : Healthy Mix Serum, teinte 51 et le Blush Une B02.

Les yeux : la Primer Potion, le kit Brows a-go-go de Benefit (pour les sourcils donc, avec la cire, le fard foncé, l'illuminateur sous l'arcade et celui pour l'intérieur de l'oeil), le mascara Volume Millions de Cils (L'Oréal) combo le Colossal de Gemey, un khôl noir Dior sur la muqueuse interne et la palette Storm de Sleek avec le fap bordeaux irisé et le fap noir mat.

Les lèvres : un ral MUFE de la collection Rouge Artist, en teinte Violet Nacré. C'est un des échantillons que j'ai eu avec mes achats du dimanche :winky:. Il tire plus sur le bordeaux violacé que sur le violet franc une fois posé. Donc ça s'accorde bien avec le make-up des yeux.

Je charge les yeux et la bouche, j'ai peur de rien 8). Et on fait pas attention à ma tronche bizarre non plus.


...

(au cas où, ne pas citer svp)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(tain j'aime ce topic (je m'aime haha), sans de c'est vraiment trop cool de voir vos make up !)

Aujourd'hui pour moi : BOURRACHO ! A base de vert clair, vert foncé, turquoise et bleu ... dis comme ça, ça me donne envie de vomir, en vrai ça va mieux !

Voilà :
makeupdu280311.jpg


Et voilà la vidéo pour l'explication !

(ça a été fait avec ma grosse palette Séphora en gros !)
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Un smoky tout simple blanc/gris/noir pailleté avec la palette Ombres de Lune Sephora, et le fard noir de la palette Storm de chez Sleek.

Par contre on ne voit rien du tout sur les photos et le maquillage ne rend pas, je suis désolée :sad:

Et comment trouvez vous mes nouveaux cheveux??????? J'ai quitté la frange à la Betty et je retrouve ma couleur pour le moment...Ca fait moins pin-up mais ça change, je trouve que ça me rajeuni! :)

 
B

boreale-2

Guest
Alors aussitôt sortie de la douche, aussitôt maquillée, et pour la première fois je vous montre mon make up du jour, ça donne ça :d

( a pu )


Alors j'ai mis:
Visage:
Fond de teint Bourgeois Healthy Mix, teinte 52
Touche éclat de Kiko
Poudre compact elf, teinte Rosy beige
Un tout petit peu de terracotta, Guerlain teinte 01
Blush Bourgeois, Coup de foudre

Pour les yeux, j'ai utilisé la palette sleek Bad Girl :d
Coin interne: Innocence
Paupière mobile: Gullible
Externe: Intoxicated (un genre de vert/bleu/gris étrange)
Mascara Agnès.B, Super long !! (ou pas.)

Et sur les lèvres, mon chéri de Dior addict, teinte Icone :d

Voilàààà, et je suis plutôt satisfaite, même si on a l'impression que j'vais en soirée, alors que non, j'vais juste à la fac :lol:
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Un dégradé kaki/tilleul pour aller avec le magnifique gilet que la grand-mère de Chwi m'a tricoté :)

Colorful Palette Sephora: Camel Leon n°12: j'ai utilisé les quatre couleurs de cette palette.
Mascara brun Yves Rocher.
Rouge à lèvres Gemey Maybelline n°700 Rouge Fusion
Vernis à ongles Lancaster n°56 Capucine Perle




Non je n'ai pas teint ma frange en violet, c'est le reflet de je ne sais quoi ou Photo Booth qui merde :s
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Lux-;2134084 a dit :
sweety-pie : J'aime trop ta frange, j'aimerais me faire la même <3 Et tu es très jolie :)

Merci Lux tu es adorable! Ma frange elle n'est pas nette, je l'ai coupée moi-même en fait :s
J'ai les cheveux super épais, c'est parce que j'ai la chance qu'ils soient super lisses naturellement mais en réalité une frange très épaisse c'est la misère :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lux-, je pourrais payer pour des sourcils pareils ! <3

Et sinon, ton maquillage est nickel, même pas une petite paillette qui dépasse. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes