Votre maquillage du jour !

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Lux-;2137419 a dit :
Pourquoi donc? C'est dur à entretenir? :erg:

Je veux bien tes "traits grossiers" si c'est ça avoir des traits grossiers ;)

Ben en fait plus la frange est épaisse, plus ça fait casque mais bon il y en a qui aiment.
Je lisse juste la frange à vrai dire...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Depuis quelques semaines, dès que j'ai une soirée, je m'entraîne à la pose de fard à paupières, je crois que je commence enfin à maîtriser un peu la chose :


(Edité)


Donc base Toof Faced + fàp E.L.F gris clair dégradé en noir sur le coin externe + eye-liner Lasting Drama + crayon blanc dans le bord interne inférieur + mascara Diorshow.

Bientôt je tenterai le marron, mais là j'ai peur de vite faire "malade" si je le mets mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai voulu m'amuser avec ma palette new york en rentrant chez moi, et voilà ce que ça donne... je mets deux photos pour qu'on voit bien les paupières :shifty:

999629DSCN0396.jpg


791023DSCN0403.jpg



Pour le teint :
- bb crème d'agnès b
- un blush yves rocher rose que j'ai depuis un bail

Pour les lèvres :
- un rouge à lèvre de la marque sephora (acheté en soldes, donc je suppose que la teinte n'existe plus)
- baume à lèvres Avène en dessous

Pour les yeux (je n'ai utilisé que la palette new york d'urban decay) :
- Maui Wowie sur la paupière mobile
- Smog en outter v et au ras des cils
- Suspect sous l'arcade sourcilière
- mascara volume glamour ultra care de bourjois
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai testé un maquillage noir et ... je déteste, ça me va pas du tout (et j'en ai marre des poches que je me tape sous les yeux ...). Bouhouu on dirait un gros pâté alors que j'ai tenté des contrastes et tout pour faire genre et que j'ai mis du mascara mais il ne se voit pas ... :
110403115537952197929348.jpg

110403120021952197929385.jpg


Je sais, c'est paradoxal de poster alors qu'on aime pas, mais justement si ça peut me permettre et de constater des mini-progrès à l'avenir ça peut être utile... :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Nadja;2144088 a dit :
J'ai testé un maquillage noir et ... je déteste, ça me va pas du tout (et j'en ai marre des poches que je me tape sous les yeux ...). Bouhouu on dirait un gros pâté alors que j'ai tenté des contrastes et tout pour faire genre et que j'ai mis du mascara mais il ne se voit pas ... :
110403115537952197929348.jpg

110403120021952197929385.jpg


Je sais, c'est paradoxal de poster alors qu'on aime pas, mais justement si ça peut me permettre de faire/et de constater des mini-progrès à l'avenir ... :d

Avec un smokey eyes, je pense que ça serait parfait (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja > Je pense qu'il faut que tu travailles ton fard de l'intérieur vers l'extérieur, avec une forme en amande, enfin étiré vers l'extérieur.
Et les fards se travaillent principalement avec un fap clair en intérieur de l'oeil et foncé en outter V. C'est généralement le résultat le plus facile à obtenir et qui convient globalement à toutes les formes d'oeil.
Et ici, un article très bien fait sur comment utiliser un quad de fap. De manière générale, la rubrique astuces est très bien sur ce blong :happy:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nadja, tu devrais essayer de mettre un peu de fard à paupière juste au ras des cils inférieur pour faire un petit rappel, pour voir ce que ça donne ! Je pense que ça éviterait de "plomber" un peu le regard.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Nadja;2144088 a dit :
J'ai testé un maquillage noir et ... je déteste, ça me va pas du tout (et j'en ai marre des poches que je me tape sous les yeux ...). Bouhouu on dirait un gros pâté alors que j'ai tenté des contrastes et tout pour faire genre et que j'ai mis du mascara mais il ne se voit pas ... :
110403115537952197929348.jpg

110403120021952197929385.jpg


Je sais, c'est paradoxal de poster alors qu'on aime pas, mais justement si ça peut me permettre et de constater des mini-progrès à l'avenir ça peut être utile... :d
J'ai l'impression que c'est parce qu'il n'y a de fard que sur la paupière mobile, si tu dépassais au dessus du creux pour estomper, ça donnerait un effet plus travaillé et moins "bloc"...

(On voit les vieilles addict du maquillage qui se réveillent :shifty:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci ! Je note vos conseils !
Résultat : j'ai tout viré, j'ai fais un dégradé de rose et j'ai mis de l'eyeliner noir. Je préfère c'est plus discret. Mais je retenterai le noir avec vos infos . :d
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aujourd'hui, j'me suis fait un teint tout léger avec juste un peu d'anticerne, de la poudre compact ELF et du lip and cheek tint de Models Own en guise blush !
Le même lip and cheek tint sur les lèvres couplé avec du crayon rouge baiser couleur bordeaux, du blanc diaphane en FAP, un trait de liner, du great lash sur les cils et ZOU !

Voilà la vidéo, ça a coupé a l'explication, j'suis dégoutée ... mais bon, comme ça vous voyez au moins c'que ça donne (rien de nouveau sous le soleil cela dit, c'est un peu mon everyday look !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes