Votre maquillage du jour !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2286803 a dit :
Oui, même si je me retiens, ils sont en très mauvais état et aucun médicament n'est efficace, idem pour les gouttes... Et puis comme on peut s'en douter, mon mascara n'était vraisemblablement pas waterproof (mais je voulais le tester) :shifty:

Oh putain c'était du mascara ! Je pensais que c'était du fard à paupière qui s'était étalé à cause des larmes. Ma pauvre :erf:
Faut voir le côté positif : au moins tu mettras pas ce mascara pour aller faire trempette...
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon bah j'aime de plus en plus la Naked, c'est la première fois que je possède des fards de qualité c'est juste un BONHEUR.
Du coup je porte:

Rien sur le teint
En tant qu'anticernes, j'ai trouvé une nvlle fonction à ma base pour fard à paupières minerale ELF (ça marche SUPER BIEN)
Primer potion UD
Fards de la naked: le Naked sur toute la paupière, un degradé avec Buck et Darkhorse sur le coin externe, et Sin en touche lumière (j'ai l'impression de les appeller par leur petits noms c'est meugnon)
Darkhorse au ras des cils inférieurs
Mascara Volume Colossal de Gemey
Rien non plus sur les lèvres.

En gros ça fait moi, avec l'air naturelle, mais en mieux.
yawn.gif


makeup10.jpg
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2287001 a dit :
Bon bah j'aime de plus en plus la Naked, c'est la première fois que je possède des fards de qualité c'est juste un BONHEUR.
Du coup je porte:

Rien sur le teint
En tant qu'anticernes, j'ai trouvé une nvlle fonction à ma base pour fard à paupières minerale ELF (ça marche SUPER BIEN)
Primer potion UD
Fards de la naked: le Naked sur toute la paupière, un degradé avec Buck et Darkhorse sur le coin externe, et Sin en touche lumière (j'ai l'impression de les appeller par leur petits noms c'est meugnon)
Darkhorse au ras des cils inférieurs
Mascara Volume Colossal de Gemey
Rien non plus sur les lèvres.

En gros ça fait moi, avec l'air naturelle, mais en mieux.
yawn.gif

On est maquillé exactement pareil, sauf que j'ai pas utilisé le buck. Ca te va bien :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Marquise Olympia;2287563 a dit :
Mais pourquoi c'est aussi cher UD :sad: !

Je trouve ça cher aussi quand on prend le truc dans sa globalité MAIS faisons un calcul savant.

Par exemple, pour la Naked, qui vaut 40?. Déjà avec -20% (de temps en temps chez Sephora), ça nous la met à 32?. Et ensuite, on divise 32? par le nombre de produit contenu dans la palette (12 fards + 1 pinceau + 1 mini primer = 14 produits - bordel j'aurais du faire maths !)(et je compte même pas le joli packaging mais sinon faudrait diviser par 15 presque !), ce qui nous donne... 2?30 le produit ! C'est DONNE quoi ! (mais bon c'est investissement, mais la Naked tu ne peux pas la regretter, surtout que je suis sûre qu'avec tes yeux elle serait trop canon)(je n'ai pas d'action chez UD, non)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je valide absolument tout ce qu'a dit Jixels, et ce de façon totalement inconditionnelle, et en plus J'AJOUTE (on dirait un mec qui fait la promotion sur sa charcuterie) que des fards et un pinceau de qualité, c'est trop de la carresse sur tes yeux et ça, ça n'a pas de prix

(je suis pauvre, mais j'envisage de racheter une palette UD, c'est dire)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2287620 a dit :
Je valide absolument tout ce qu'a dit Jixels, et ce de façon totalement inconditionnelle, et en plus J'AJOUTE (on dirait un mec qui fait la promotion sur sa charcuterie) que des fards et un pinceau de qualité, c'est trop de la carresse sur tes yeux et ça, ça n'a pas de prix

(je suis pauvre, mais j'envisage de racheter une palette UD, c'est dire)

Mon but ultime dans la vie (enfin, mon second but ultime) c'est d'avoir en ma possession toutes les palettes UD 8) (même si après je veux les refourguer ahah).
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2287632 a dit :
Mon but ultime dans la vie (enfin, mon second but ultime) c'est d'avoir en ma possession toutes les palettes UD 8) (même si après je veux les refourguer ahah).

Si tu atteins ton but et que tu refourgue, je prends!
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Marquise Olympia;2287665 a dit :
Tu veux dire, comme un zizi ? Montre moi tati metauxlourds !

Mon but dans la vie est d'avoir uniquement la palette Pirate des caraibes :P !

Tindiiiiiiiiin ! (ceci est un coquillage, mais on s'éloigne du sujet ^^)

Sinon oui, la black palette elle est juste trop belle, j'ai bien envie de me l'acheter aussi, mais j'ai un peu peur que ce soit casse gueule à utiliser les couleurs foncées :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes