Bleue van Meer;2287753 a dit :Je ne trouve pas ! Je m'en sers quasiment tous les jours.
Perso j'y arrive pas, c'est pour ça que j'ai (un peu) envie de m'en séparer même si elle est trop magnifique.
Bleue van Meer;2287753 a dit :Je ne trouve pas ! Je m'en sers quasiment tous les jours.
Molly Jones;2288545 a dit :(j'suis pas sympathique, comme dirait ma meilleure amie, j'ne souris jamais, sauf pour la Toussaint)
Gavanza;2289663 a dit :Mon copain aimerait bien que parfois je troque mon simple coup d'eyeliner-fard noir-mascara pour un truc un peu plus intense.
Alors j'ai pris sur moi, (j'étais inspirée et mise dans l'ambiance par l'article sur les youtubeuses aussi) et tout à l'heure quand il arrivera, il verra ça. Et puis ça aussi. (j'ai des doigts chelous là)
Super intense n'est-ce pas ? ahah, nan mais sans dec, j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose sur les yeux, mais en réalité, ça change et souligne beaucoup mon regard. J'espère que ça lui plaira.
Sun Kwon;2291484 a dit :Bon cette fois je me décide à laisser les photos plus d'une heure...j'ai fait un maquillage et la coupe qui va avec,en prévision d'une future soirée déguisée ! (qui n'est pour l'instant pas prévu haha)
j'ai honte