Votre maquillage du jour !

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
777 tu es soublaaaaïïïïme !!! (Cristina sors dé cé corps) Ouais ben c'est pas facile à écrire cet accent. Mais vraiment tu es très très belle, on dirait une poupée. Ton visage est très harmonieux :chat:

Sinon, j'suis pas maquillée aujourd'hui donc mon post est grandement utile :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aujourd'hui je vous montre juste mes yeux, haha (non mais le reste c'est toujours la même chose, quoique non en ce moment je ne mets plus de fond de teint, et je vous ai pas montré mon RAL UD).
J'ai utilisé le mascara Singulier de YSL et l'eye-liner pinceau de Sephora.

copiedeimg4194.jpg


img4196x.jpg
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Aujourd'hui, black palette again, avec des fards Het M

Donc primer potion, puis fard HetM bleu pétant sur toute la paupière mobile, et fards Sabbath et Black dog en degradé coin externe. Sabbath en ras de cil inf, mascara colossal volume gemey, anticernes.

bluebl10.jpg


bluebl11.jpg
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Metauxlourds;2340218 a dit :
Aujourd'hui, black palette again, avec des fards Het M

Donc primer potion, puis fard HetM bleu pétant sur toute la paupière mobile, et fards Sabbath et Black dog en degradé coin externe. Sabbath en ras de cil inf, mascara colossal volume gemey, anticernes.

bluebl10.jpg

J'adore le dégradé que tu as fait ! Et surtout tes cheveux :d

Aloors, à défaut de ne pas aimer la fête à laquelle je vais me rendre :gonk: j'en profite pour vous poster le maquillage de jour ! Toujours des palettes de chez Claire's (oui, vive les soldes, un jour je vous promets que je passerai le seuil de Sephora) et je ne suis pas mécontente car ces fards sont assez pigmentés: j'ai utilisé un gris métallique, un noir métallique, du bleu en fond et une petite touche de blanc irisé. Le tout réhaussé d'un stylo khôl Yves Roche, d'un mascara Maybeline effet volumineux, et d'un gloss rose légèrement pailleté. Mon astuce: je n'ai jamais utilisé de base pour le fard, alors je mets toujours un peu de baume sur mes paupières, comme sorte de fixatif. :)
(j'ai l'impression d'écrire une recette... :shifty:)


Y a plus !
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Bon c'est la première fois que je poste ici et le maquillage que j'ai fait est très très simple.

J'ai mis un crayon marron de chez Sephora sur le ras des cils, un mascara Lancôme, le fond de teint "Couvrance" d'Avène et un rouge à lèvres dont j'ignore la provenance.
 
A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2340650 a dit :
Pourquoi il a pas fait ça sur moi, le millefeuille? :tears:

A la base je n'avais pas de gros problèmes, juste de la sècheresse, des tiraillements, des rougeurs et parfois la peau qui pèle :shifty: (sans compter les pores dilatées). Moi je dis si ça marche sur une, ça peut aussi marcher sur les autres :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
.Ainsel.;2340785 a dit :
En fait, je n'avais jamais vraiment eu d'acné, juste un ou deux boutons de temps en temps... Avant le mille-feuille. Donc je suis dégoûtée de me retrouver avec des cicatrices à 20 ans passé alors qu'avant, c'était joie et bonheur sur ma tronche.

Et tu ne veux pas revenir à ton ancienne routine ? (à moins que ce soit le cas)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Ainsel.;2340785 a dit :
En fait, je n'avais jamais vraiment eu d'acné, juste un ou deux boutons de temps en temps... Avant le mille-feuille. Donc je suis dégoûtée de me retrouver avec des cicatrices à 20 ans passé alors qu'avant, c'était joie et bonheur sur ma tronche.

Pareil, avec le millefeuille je suis passée de peau normale à peau à problèmes.
Je crois que quand sa peau va bien il ne faut pas tenter le millefeuille, mais si elle va mal (surtout si elle est sèche, je sais pas si c'est terrible pour les peaux grasses avec l'huile), on ne perd pas grand chose, non ?
En tout cas pour ma part ça va mieux depuis que j'ai banni l'huile démaquillante ! Je crois qu'elle me graissait vraiment trop la peau (pourtant je la rinçais bien).
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me suis tentée le double trait d'eye-liner avec le Boom Boom de Coastal Scents, un marron cuivré/doré (qui soit dit en passant est une vraie merveille à appliquer. Il glisse tout seul, limite si le trait ne se fait pas tout seul tellement il est facile à travailler) et le Lasting Drama de Gemey.

Gone.

(Il faut également que je pense à m'épiler les sourcils, ça ne serait pas mal...)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon, encore un essai de smoky eyes avec à la base des tons marrons-dorés irisés et une sorte de gris métallisé... Je ne suis pas encore pleinement satisfaite mais le résultat me semble pas trop raté :cretin:



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes