A
pamplelune;2349837 a dit :C'est super joli =) Et c'est cool ça me donne des idées pour utiliser mon FAP jaune Shiseido que j'ai shoppé à Sephora pendant les soldes
Leech;2349795 a dit :Trop beau ! Et c'est dingue, hier justement je regardais le clip de Telephone et je m'étais fais la réflexion que le maquillage de Beyoncé était quand même vachement sympa .
Metauxlourds;2349774 a dit :Dollywood je trouve ça juste trop canon!
StefRaby;2349769 a dit :Dollywood c'est trop beau !
Je pensais que le jaune sur les paupières ferait "malade" mais en fait c'est trop joli !
(et tu as l'air d?avoir un super collier aussi!)
Dolly Wood;2350178 a dit :Pfioouuuu merci les filles !!! Ouais en fait, le côté color block me faisait un peu peur et en fait, c'est super cool, bon maintenant jpense que l'eyeliner est vraiment indispensable pour structure le regarde et éviter justement l'effet malade (tout comme le marron vite fait dans le creu, même si on le voit pas beaucoup ça change tout !).
Bref, du coup, j'ai envie de faire plein de color block, notamment avec du bleu flashy, genre faire l'association avec le vernis Blue My Mind de chez H&M ! héhé
Metauxlourds;2350241 a dit :Han je l'aime ce vernis...
Bref, c'est très interessant mais je me tâtais à commander des jumbo et des fards chez Nyx par ce que j'avais envie de me faire des aplats de vert acide sur la paupière, maintenant je n'hésite plus.
Mon compte en banque ne va pas te remercier.
Tangerine;2355156 a dit :Je fais dans l'original
(Ne pas citer s'il vous plaît!)
Oh , .Tangerine;2355156 a dit :Je fais dans l'original: un tout petit peu de mascara et un ?il jaune!
(Ne pas citer s'il vous plaît!)
T'es trop belle quand meme ! (putain j'aime tes cheveux et ta peau quoi !)Tangerine;2355156 a dit :(Ne pas citer s'il vous plaît!)