Votre maquillage du jour !

17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Shield, hihi t'es trop choupinette :jv:

Dites, question de novice, ça vous choque le fard Hustle sur les sourcils :shifty: ? Mes sourcils sont châtains avec quelques reflets blonds du coup je trouve que là ça les rend plus "intenses". Mais bon, pas sûre que ça soit très "adapté"...
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
Merci les filles :jv:

Leech, j'ai utilisé les fards Chopper, Last Call et Oil Stick de la palette Amo d'Urban Decay :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2376921 a dit :
Shield, hihi t'es trop choupinette :jv:

Dites, question de novice, ça vous choque le fard Hustle sur les sourcils :shifty: ? Mes sourcils sont châtains avec quelques reflets blonds du coup je trouve que là ça les rend plus "intenses". Mais bon, pas sûre que ça soit très "adapté"...

Je le trouve un peu irisé ce fard donc pas adapté, mais bon après, il est pas non plus hypermégasuper irisé...
Bref ça me choque pas mais il y a mieux ^^
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Jixels;2376999 a dit :
Je le trouve un peu irisé ce fard donc pas adapté, mais bon après, il est pas non plus hypermégasuper irisé...
Bref ça me choque pas mais il y a mieux ^^

Comparé aux autres je le trouve presque pas irisé :lol:. Mais bon, oui, y'a sûrement mieux. J'ai fais avec ce que j'ai sous la main en fait :XD:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2377003 a dit :
Comparé aux autres je le trouve presque pas irisé :lol:. Mais bon, oui, y'a sûrement mieux. J'ai fais avec ce que j'ai sous la main en fait :XD:.

Ouais, d'ailleurs j'étais restée perplexe quand j'ai eu la palette en main, j'avais lu partout que la palette contenait 4 fards mats, beh moi j'en vois que 2 hein... (mais ça me suffit, je suis pas fan du mat en général)
Enfin, pour moi Hustle n'est pas irisé mais plutôt satiné (et Virgin aussi), c'est pour ça que ça me choque pas tant que ça dans les sourcils (bon on a rarement vu des sourcils satinés mais bon :d)
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Allez, je vous offre le carnage en meilleure qualité :lol: (va falloir que je m'améliore niveau "aouteur vi" hein :yawn: ).
Haha, j'ai trop honte (et ça rend marron caca alors qu'en vrai c'est plus mauve :stare: Logique)
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Shield;2378930 a dit :
@Erine: mouarf, tu me donnes envie de faire l'acquisition de la palette Ammo :stare: (surtout que je suis dépitée, j'ai eu une rentrée d'argent et je voulais acheter le set de crayons Urban decay pour leur 15 ans et je le trouve plus à Montpellier...)

Par contre j'ai jamais réfléchi au maquillage des sourcils :shifty:

Y en a pleeeeeein à Avignon !
(Non non, ceci n'est pas une incitation...)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Alors, je voulais m'inspirer du maquillage Honey B de Dolly Wood, et je suis partie sur un vert acide en halo autour de l'oeil, avec un fard vert plus foncé en coin externe, re-une couche de vert acide, et du blanc pour blender sur l'arcade sourcilière. Et un trait d'eye liner pour que ce ne soit pas fade.

parisb10.jpg


parisb11.jpg
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
Shield;2378930 a dit :
@Erine: mouarf, tu me donnes envie de faire l'acquisition de la palette Ammo :stare: (surtout que je suis dépitée, j'ai eu une rentrée d'argent et je voulais acheter le set de crayons Urban decay pour leur 15 ans et je le trouve plus à Montpellier...)

Craque :cretin: On peut faire beaucoup de choses avec, je la trouve très variée !
J'ai aussi acheté le set de crayons qu'ils ont sorti en décembre dernier et je les utilise presque tous les jours, ça vaut vraiment le coup. Donc si tu mets la main sur la nouvelle version, n'hésite pas !

(appelez-moi pousse-au-vice :winky:)
 
B

boreale-2

Guest
A Londres, je me suis achetée cette palette:


Alors c'est une marque un peu inconnue, c'est MUA (MakeUp academy, de leur gamme professionnal), j'avais envie de make up dans les tons bruns et comme moi je fais de la rébellion, car OUI je n'ai pas la Naked mesdemoiselles (mais c'est plutot une histoire de self-control que d'envie :cretin:), et c'est celle ci coutait 4£ alors je me suis dit BANCO !

Voila ce que ça donne
Teint:
Rehausseur de teint lush, teinte rose clair + Roll-on garnier coloré teinte 2 + studio finish concieler sur les boutons + fdt minéral Sephora + Blush Fred Farrugia teinte 08

Sur les yeux:
Paint Pot Bare Study, MAC + Palette MUA Heaven and Earth + Eye Pencil, Accessorize + BADgal, Benefit

Lèvre: Ral Iconic, Nyx
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi qui n'utilise jamais de fard à paupières, je commence tout doux. Hier j'ai mis du cuivré et un peu de doré dans le coin interne, juste une fine bande, avec par-dessus mon eye-liner. J'ai pas de photos, mais aujourd'hui j'ai fait la même chose avec du bleu clair un peu turquoise et du vert d'eau. J'aime beaucoup moins, le cuivré était vraiment joli, mais je vous montre quand même.

img4549z.jpg

img4552m.jpg

img4554l.jpg


(Fards à paupières Sephora, eye-liner noir Sephora et mascara YSL)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes