Votre maquillage du jour !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, aujourd'hui j'ai testé un truc un peu merdouille mais qui s'avère pas si mal que ça...Le "masca liner", en teinte verte, que j'ai payé 1 ? chez Sephora histoire de tester.
Donc ce truc peut s'utiliser comme un liner, ou comme un mascara, et ça contient des paillettes (ils ont pas chargé en paillettes cela dit)
Du coup, j'ai tenté le double trait avec un liner noir, ça rend pas mal, il faut mettre deux couches mais c'est vite fait.

Et pour être raccord avec Nadja, je fais la gueule tout pareil. ^^

00110.jpg


00210.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
De la violence pour cette journée :

Les yeux : le fard Kush en interne et le Loaded en externe (palette NYC, UD) + mascara Smoky Lash, MUFE.
Le teint : poudre minérale, Sephora + blush Kiko

...

Uploaded with ImageShack.us
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ma tronche ici ! :d

Du gros crayon vert Yves Rocher étalé sur la paupière, par-dessus un poil de Polyester Bride UD, une sorte de crayon noir Barry M au ras des cils inférieurs et du crayon bleuté à l'intérieur. Bad Gal Benefit.
Gloss Apricot Freeze de Gemey, et le teint fond de teint minéral Agnès B, blush Bourjois rose coup de foudre et poudre compacte jaune Agnès B. (oubli de correcteur et d'anti-cernes, tant pis)

P1170911.JPG


P1170921.JPG


(sympa cette couleur de peau différente selon la lumière !)

Pas citer comme d'hab, merci. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je squatte, mais bon c'est différent à chaque fois.

Les yeux : Paint Pot Rubenesque, MAC en interne + Paint Pot Blackground, MAC en externe + en illuminateur le fard crème Impeccably Rich, MAC encore + mascara Volume Millions de Cils, L'Oréal (bientôt au bout :joy:).
Le teint : poudre minérale Sephora + Prisme Blush, teinte In Vogue Orange, Givenchy



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
(j'ai l'air bête les yeux fermés quand même :shifty:)

Mes sourcils font n'importe quoi, pardonne moi Golden Slumbers !
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Treize > C'est exactement ce que j'essaie de faire depuis quelques semaines (même couleur, même dégradé) mais je n'arrive pas du tout à obtenir cet effet de fondu... Quel est ton secret !?
 
A

AnonymousUser

Guest
FLT;2371875 a dit :
Treize > C'est exactement ce que j'essaie de faire depuis quelques semaines (même couleur, même dégradé) mais je n'arrive pas du tout à obtenir cet effet de fondu... Quel est ton secret !?
Mon petit doigt :cretin:. En vrai, j'ai utilisé les Paint Pot de MAC qui ont une texture parfaite, genre une crème qui devient un peu poudre en séchant (ça sèche vite attention). Et ça se travaille super bien au doigt, il faut juste travailler rapidement. J'ai dû utiliser les cinq doigts de ma main droite :lol:. Pas de secret oufissime sinon un bon matériel de base. Les ombres Hydro Velours de Shiseido permettent de travailler de la même manière (les fards crème Fred Farrugia aussi mais vu que c'est de la grosse merde qui crease en 1h...).
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Treize;2372195 a dit :
Mon petit doigt :cretin:. En vrai, j'ai utilisé les Paint Pot de MAC qui ont une texture parfaite, genre une crème qui devient un peu poudre en séchant (ça sèche vite attention). Et ça se travaille super bien au doigt, il faut juste travailler rapidement. J'ai dû utiliser les cinq doigts de ma main droite :lol:. Pas de secret oufissime sinon un bon matériel de base. Les ombres Hydro Velours de Shiseido permettent de travailler de la même manière (les fards crème Fred Farrugia aussi mais vu que c'est de la grosse merde qui crease en 1h...).

Ahhhhhhh d'accord. Évidemment, j'essayais de faire ça avec des poudres et des pinceaux. Ahah. Je vais tenter avec d'autres textures.
Merci !

En attendant, je fais joujou avec la palette Oh So Special de Sleek, toujours !
Edit : Partie
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Attention, des photos peuvent choquer, je porte une serviette.
Comme d'hab, la webcam ne rend pas hommage à mes fards à paupière et à mes dégradés.
Dégradé de pêche (Givenchy) à prune (Shu Uemura).


L'astuce du jour: Comment cacher sa mini-queue de cheval ?


Faux-cils Shu Uemura et rouge à lèvre Lady Gage de MAC


J'étais en retard, je le suis encore plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes