Votre maquillage du jour !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Treize 2.0;2495243 a dit :
Salut c'est encore moi :hello:.

J'adore tes maquillages !

Rien à voir, mais j'aime beaucoup ton visage. Tu fais très "femme", très classe, tout en ayant un côté très mignon.
Enfin, ce n'est que mon avis (:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai enfin innové de mon trait d'eye-liner classique, youhou !

J'ai utilisé de l'anticerne et un peu de correcteur et du blush pour le teint.
J'ai le rouge à lèvres corail d'Yves Rocher (Melon givré, quelque chose comme ça).
Et pour les yeux, j'ai des fards de la palette Amazon de Beauty UK sur la paupière, du marron clair dans le creux de la paupière mobile, du blanc rosé sur toute la paupière, avec par dessus du marron foncé en externe fondu avec le blanc, puis du crayon marron au ras des cils avec du fard marron foncé par-dessus juste au ras. Sous les cils du bas, j'ai le fard Swimming Pool 37 de Sephora. Et j'ai le mascara Singulier de YSL sur les cils du haut.





Ca ne m'a pas vraiment réconciliée avec les fards à paupières, je trouve que ça me donne un air vieilli et fatigué, mais bon ça n'était qu'un premier essai, je n'avais jamais travaillé les fards à paupières jusqu'à présent. Par contre je trouve que le mascara ressort bien plus que quand je met de l'eye-liner (bonjour je découvre le maquillage).
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana, j'aime bien comme ça, ça te fait un regard plus doux (non pas que d'habitude tu aies l'air d'une grosse mégère hein :d) et ça t?agrandit les yeux je trouve.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Chez moi aujourd'hui c'est un genre de smoky vert et cuivré, avec des fap de la Naked (half baked et sin) et des fap d'une palette colorful sephora (un bronze et un vert), avec en base un fap crème cuivré.
En fait j'avais kiffé mon truc oriental kitsh de la dernière fois, du coup j'ai voulu en faire une version portable!
orient10.jpg


orient12.jpg


orient11.jpg


AAh oui et pour le truc de photoshop/pas photoshop, en fait une bonne lumière et un appareil potable ça fait toute la différence.Genre là c'est pas retouché du tout et j'ai l'air d'avoir une peau parfaite, merci mon Olympus ^^
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Treize 2.0;2496749 a dit :
Il ne faut pas hésiter à travailler ses fards en halo, vers l'extérieur pour agrandir le regard.
Sinon pour les yeux verts, les tonalités contenant du rouge sont les plus indiquées pour que ça ressorte bien (principe des couleurs complémentaires qui vibrent quand elles sont accolées) : prunes, bordeaux, violets, roses, et autres tons du même genre.

J'essayerai et je mettrai une photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez, mais peut-être pas aujourd'hui, là je suis en mode ours-des-cavernes-chignon-tout-pourri-sur-le-haut-du crâne-qui-révise:lunette: (c'est moi qui révise hein pas mon chignon)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ne pas citez, mes amies !
Picture2541.jpg


Teint: Base mousse de Shu Uemura / Face Fabric de Giorgio Armani / Base HD de Make Up For Ever / Météorites de Guerlain / Blush Gelée de Shu Uemura (édition limitée)
Yeux: Base Shadow Insurance de Too Faced / Fards à paupière de Shu Uemura (dont je ne connais pas les noms...) / Mascara Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever / Aqua Liner de Make Up For Ever
Lèvre: Lip Balm #1 de Khiels
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Treize 2.0;2497051 a dit :
minose
C'est beau, c'est métallique j'adore cet effet !! J'aime beaucoup c'est frais et travaillé <3.
(et tes cheveux sont cools :up:)

Je suis un peu déçue de l'effet webcam qui coupe à chaque fois les couleurs de fards, enfin bon, je crois qu'on passe toutes par là x)
(voilà, j'ai eu un compliment de Treize, "it makes my day" comme diraient les Anglais !)
(quand à mes cheveux, je fais les racines ce soir, et ils ont vraiment besoin d'un masque -_-; )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Teint comme d'habitude.
Yeux : J'ai mis du doré (toujours palette Amazon) sur toute la paupière mobile, du marron clair en un trait horizonral au centre que j'ai fondu avec le doré, puis du marron foncé dans le creux que j'ai estompé en extérieur, j'ai mis du noir dans le coin bas externe de l&#8217;&#339;il que j'ai fondu avec le doré et le marron foncé. Puis du noir au ras des cils du bas. De l'eye-liner noir au ras des cils du haut, puis du mascara YSL.
Sur la bouche le rouge à lèvres 5150 de Urban Decay.





Je n'aime pas mon regard avec du fard ou du crayon au ras des cils du bas, je pense que je referai ce maquillage mais avec rien sur la paupière inférieure de l&#8217;&#339;il.
 
Dernière édition :
A

AnonymousUser

Guest
DSCN1579.JPG


Et pour cette photo, avec le flash (qui me donne un teint assez maladif) :

324846DSCN1577.jpg


J'ai mis mon nouveau rouge à lèvres, le Rouge Allure Velvet de Chanel en teinte n° 40, la Sensuelle.
Je ne porte pas de mascara, mais je me suis refais les sourcils grâce au kit de Benefit ! Du coup, dites moi si c'est moche ou pas :shifty: je compte bien devenir une pro du sourcil parfait :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes