Treize 2.0;2497961 a dit :C'est pas une riche idée, je te le dis tout de suite ! Je me débrouille sur moi mais sur les autres j'y arrive pas, parce que j'arrive pas à m'adapter à leur visage en fait. Et c'est logique, je suis pas maquilleuse c'est pas mon job .
Lavana
C'est "marrant", on voit bien ta progression. Je veux dire par là qu'on voit que tu expérimentes de plus en plus loin, et c'est cool. Le résultat d'aujourd'hui est vraiment chouette.
Treize 2.0;2497961 a dit :C'est pas une riche idée, je te le dis tout de suite ! Je me débrouille sur moi mais sur les autres j'y arrive pas, parce que j'arrive pas à m'adapter à leur visage en fait. Et c'est logique, je suis pas maquilleuse c'est pas mon job .
@Lavana
C'est "marrant", on voit bien ta progression. Je veux dire par là qu'on voit que tu expérimentes de plus en plus loin, et c'est cool. Le résultat d'aujourd'hui est vraiment chouette.
Treize 2.0;2497977 a dit :Si tu postes une photo de toi dans le Blabla Général ou même ici, on peut peut-être t'aider à trouver ce qui t'irait ? En s'y mettant à plusieurs on devrait trouver !!
Treize 2.0;2498048 a dit :Rha mais non c'est pas ce que je voulais dire !! C'est juste que plusieurs avis aident à s'en forger un objectif !
On attend les photos de tes expérimentations maintenant ! (hop un ptit coup de pression )
Treize 2.0;2498187 a dit :Je me tâte à créer un topic pour ça.
Je pense que dans Questions Beauté, ça ira nickel. Allez, allez .
Pas besoin de faire un truc de ouf pour poster ici !!
Loïs.;2498704 a dit :Première fois que je participe ici, c'est pas le même niveau que vous...
J'ai utilisé :
- Anti-cernes correcteur The Body Shop et un peu de poudre ELF.
- Un crayon noir Rimmel Eye Definer juste au ras des cils (à l'endroit de l'eyeliner) que j'ai estompé grossièrement avec l'embout mousse, puis j'ai posé le fap Urban Decay (teinte secret service) avec un pinceau plat ELF.
- Mascara Millions de Cils de L'oréal.
ne citez pas.