Votre maquillage du jour !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2510526 a dit :
C'est vrai que c'est ton rayon ! (l'étude des fous hein pas les fous)

Logiquement si elle les etudie, c'est qu'ils sont son rayon non?
Ou bien y'avait une inside joke et du coup c'est normal que j'ai pas tout compris??
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2510559 a dit :
Tu as réussi à me perdre et à rendre ma blague nulle :tears:.

Ooops....désoléeeee! Je vais peut-etre devoir retourner dans l'ombre et le silence, si ma présence fait de tels degats...
(Qu'est-ce que t'es belle dis donc, j'ai vu la photo aussi)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais nan j'avais compris ! Tu voulais dire que si on était dans un supermarché, je marcherais dans le rayon où ils vendent des fous, mais je ne serais pas à vendre... (et j'y verrais toute ma famille :lol: )
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2510588 a dit :
Oh non mais je blaguais hé. Elle était moisie ma blague :d. Tu retournes pas dans l'ombre he ho !!!

(merci :cupidon:)

3cle[C]t*k revient donc en deuxieme semaine. Merci d'avoir voté!
C'est deja ca lol ^^
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Golden Slumbers;2510725 a dit :
Je me demande: comment on prononce ton pseudo? (c'est une vraie question hein)

Bah oui c'est une vraie question. C'est Éclectique en fait.
J'aurais pas du le faire aussi chiant à écrire mais à l'epoque je participais pas aux forums....


Edit : j'avais presque envie de te repondre "comme ca s'ecrit" mais ca aurait ete moche de dire ca ^^....
Pis "Trois-cle-crochet-C-majuscule-crochet-t-etoile-k" ...d'une simplicite a toute epreuve :P
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aujourd'hui, j'ai utilisé le fard UNE de Madame Figaro haha, en gris. Et le blanc et le noir de Amazon. Eye-liner et mascara.
En teint, comme d'habitude.
Et sur les lèvres Delicate Coral de Gemey Maybelline.

Désolée pour le GROS plan, sinon on voyait pas le maquillage des yeux (pourtant en vrai je trouvais que ça se voyait bien, enfin bon).




(J'ai un cil trop long qui veut jamais se "coiffer" et qui se barre toujours en couille ...)
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Puisqu'on est dans les confidences, moi aussi j'ai un cil rebelle sur l'oeil gauche, c'est chiant, parce qu'avec le mascara ça le fait se coller aux cils du bas (ça parait trop dégueu, dis comme ça... mais c'est surtout très chiant)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Jixels;2512234 a dit :
Puisqu'on est dans les confidences, moi aussi j'ai un cil rebelle sur l'oeil gauche, c'est chiant, parce qu'avec le mascara ça le fait se coller aux cils du bas (ça parait trop dégueu, dis comme ça... mais c'est surtout très chiant)
J'ai le même "problème" à l'oeil droit...

Naileen;2512270 a dit :
Ca m'arrive aussi, et en fait ce sont des cils mal accrochés à la paupière, du coup je les enlève à la pince à épiler :shifty:

Ouch ? :gonk:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
James;2512299 a dit :
J'ai le même "problème" à l'oeil droit...

Ahah, je trouve ça presque normal :d Je suis même étonnée que ce ne soit pas l'oeil gauche aussi.

Et j'ai déjà essayé de tirer doucement dessus avec la pince mais comment dire... ça soulève la paupière, et hors de question que je tire dessus d'un coup sec, j'ai trop peur de faire sortir mon oeil de l'orbite en même temps... (oui, j'ai décidé d'être très glamour ce soir).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2512483 a dit :
Exact avec la catégorie des gens qui arrache le cil et celle des gens qui vivent avec et se battent en duel avec tout les matins pour le remettre dans le droit chemin.

Non mais sérieusement, s'arracher un cil ça fait pas mal. Mais pas du tout ( pour en etre sûre je viens de m'en arracher un et ça fait rien du tout ). et puis la paupière est pas du tout collé à l'oeil. et au pire ou coupe à ras mais j'aurais encore plus peur de m'approcher un ciseau de l'oeil qu'une pince à épiler je crois. Ou sinon il vous reste le duel tout les matins. c'est une option.

La pince près de l'oeil ne me fait pas peur, c'est de tirer sur le cil d'un coup sec, brr... Je me dis qu'il tombera bien tout seul, un jour ou l'autre (on se retrouveraaaaa, comme un matin d'enfaaaance :whistle: )(cette parenthèse est tout à fait honteuse...)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2512558 a dit :
pas si tu tends la paupière avec tes deux doigts non ? ( après j'ai jamais eu peur d'approcher un truc de mon oeil ou de mettre quelque chose dedans, et je suis habitué avec les lentilles donc je comprend pas trop ce genre de peur )

Non mais j'ai pas peur (la fille lourde qui insiste ahah, yépapeur yépapeur suis grande fille !). C'est juste que ça fait mal de s'arracher un cil quoi, les miens sont bien accrochés ! Quand je tire sur ma paupière, je vois leur racine à l'intérieur de mon oeil sur le côté pile de la paupière, et vraiment, ils s'arrachent pas comme ça ! T'as peut-être des cils sympa, mais les miens semblent être des guerriers bien décidé à rester en place.
(c'est gore de parler de l'intérieur des yeux, quand même).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes