Treize 2.0;2510526 a dit :C'est vrai que c'est ton rayon ! (l'étude des fous hein pas les fous)
Logiquement si elle les etudie, c'est qu'ils sont son rayon non?
Ou bien y'avait une inside joke et du coup c'est normal que j'ai pas tout compris??
Treize 2.0;2510526 a dit :C'est vrai que c'est ton rayon ! (l'étude des fous hein pas les fous)
Treize 2.0;2510559 a dit :Tu as réussi à me perdre et à rendre ma blague nulle .
Treize 2.0;2510588 a dit :Oh non mais je blaguais hé. Elle était moisie ma blague . Tu retournes pas dans l'ombre he ho !!!
(merci )
Golden Slumbers;2510725 a dit :Je me demande: comment on prononce ton pseudo? (c'est une vraie question hein)
cornebufle;2512008 a dit :arrache le ( j'promet ça fait pas mal. Enfin pas"trop" )
sinon t'es tout le temps belle tu rayonnes, voilà voilà.
( j'adore poster pour rien dire )
J'ai le même "problème" à l'oeil droit...Jixels;2512234 a dit :Puisqu'on est dans les confidences, moi aussi j'ai un cil rebelle sur l'oeil gauche, c'est chiant, parce qu'avec le mascara ça le fait se coller aux cils du bas (ça parait trop dégueu, dis comme ça... mais c'est surtout très chiant)
Naileen;2512270 a dit :Ca m'arrive aussi, et en fait ce sont des cils mal accrochés à la paupière, du coup je les enlève à la pince à épiler
James;2512299 a dit :J'ai le même "problème" à l'oeil droit...
cornebufle;2512483 a dit :Exact avec la catégorie des gens qui arrache le cil et celle des gens qui vivent avec et se battent en duel avec tout les matins pour le remettre dans le droit chemin.
Non mais sérieusement, s'arracher un cil ça fait pas mal. Mais pas du tout ( pour en etre sûre je viens de m'en arracher un et ça fait rien du tout ). et puis la paupière est pas du tout collé à l'oeil. et au pire ou coupe à ras mais j'aurais encore plus peur de m'approcher un ciseau de l'oeil qu'une pince à épiler je crois. Ou sinon il vous reste le duel tout les matins. c'est une option.
cornebufle;2512558 a dit :pas si tu tends la paupière avec tes deux doigts non ? ( après j'ai jamais eu peur d'approcher un truc de mon oeil ou de mettre quelque chose dedans, et je suis habitué avec les lentilles donc je comprend pas trop ce genre de peur )