Jixels;2509327 a dit :
Dolly Wood;2509305 a dit :Bon la qualité de la photo est pas dingue, mais j'ai pas trouvé d'endroit où y avait une lumière correct ... BREF, je porte un train de liner, avec les naked j'ai mis Buck dans le creux, Creep en coin externe, et Virgin en touche lumière, as usual (je pense que c'est ce fard que je vais user le plus étonnamment !).
Sur les lèvres, c'est le Bee de Guerlain (je l'aime vraiment BEAUCOUP).
(voilà, j'ai un oeil mort et des cheveux en bordel !)
Levitt;2510031 a dit :Je ne suis pas sortie aujourd'hui mais à force de traîner sur le forum Beauté, j'ai eu envie de me maquiller Vous pouvez par la même occasion admirer ma parfaite maîtrise du cadrage haha (c'est la première fois que je prends mon maquillage en photo et ça se voit) !
Alors pour les yeux, c'est : fap doré Sephora, fap MAC "All That Glitters" et fap kaki Sephora dans le coin externe. Puis eye liner brun (un vieux crayon Primark) et mascara Colossal Volum' express de Maybelline. Et en bas, un mélange de crayons gris (Essence) et violet (Biguine).
Et pour le teint, un peu de poudre Bourjois, highlighter Sephora et blush Warm Soul de MAC.
Treize 2.0;2510269 a dit :@Metauxlourds
Tu poses ton ral comme il faut poser le gloss en 2011 en fait toi .
Sinon comme d'hab, très joli make-up, bien travaillé et propre, je kiffe.
Pour le coucher de soleil, j'ai été assez peu bourrine en fait niveau orangé. J'arrangerai ça demain ou après-demain (parce que demain je veux tester le vert sapin).
Jixels;2510326 a dit :Metauxlourds, t'as pas déjà posté ce maquillage hier ? Parce que sinon, je suis voyante (youpi !) mais je me souviens du rouge à lèvre au centre et que tu disais que c'était un maquillage sobre. Je deviens folle, c'est ça ?
Bazinga-;2510342 a dit :
Jixels;2510348 a dit :Quand j'ai vu ton big up je me suis dit "ouf, je suis pas folle !". Mais en fait c'est parce que tu te moquaiiiis
MAIS, j'en suis sûre quand même, j'ai déjà lu cette description et vu cet effet sur la bouche de métauxlourds !
Metauxlourds;2510369 a dit :Tu n'es pas folle Jixels, tu n'es pas foooooolle
Treize 2.0;2510425 a dit :
Treize 2.0;2510492 a dit :Heureusement ! T'imagines le truc "une MadmoiZelle sombre dans la folie suite à un maquillage posté sur le forum Beauté. La planète beauté est en émoi, que s'est-il vraiment passé ?"