Votre maquillage du jour !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'assume, je traîne en chemise de nuit. (et mon maquillage se suffit à lui-même ... ?)
Pour information, c'est une couverture polaire autour de moi :cretin:
Photo 01
Photo 02
Teint: Base UV mousse, Shu Uemura sur tout le visage sauf le menton / Face Fabric d'Armani sur le nez et les joues / Select Moisture Cover de MAC sur mes "cernes"/ Poudre libre HD de Make Up For Ever partout / Météorites de Guerlain et blush Prodige Soft Peach de Clarins sur mes pommettes
Yeux: base Glitter Glue de Too Faced / Dégradé Vanilla - Flow - Chase - Deep End d'Urban Decay / Mascara Aqua Smoky Lash de MUFE
 
B

boreale-2

Guest
Alors voilà comme @Manao, voulait voir mon super make up trop original de la mort qui tue (ironie ironie quand tu nous tiens) tadaaaam.
J'ai juste ressorti mon coffret Benefit que j'aimais et que j'aime d'amour, et un ral Chanel que j'avais pas mis depuis longteeeeemps !

De loin :



Teint: fdt Shiseido teint lissant perfecteur, Studio finish concieler MAC, blush crème Rose Petal, Nyx (qui est trop trop bien), et poudre Pep+Prime, MAC

Yeux: Paint Pot Bare Study MAC, et ensuite j'me suis servie du coffret Scene Queen avec sur toute la paupière mobile shimmering beige et en trait liner fap navy + BADgal

Lèvres: Ral Rouge Allure, teinte Prodigious
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Boréale;2532267 a dit :
Teint: fdt Shiseido teint lissant perfecteur, Studio finish concieler MAC, blush crème Rose Petal, Nyx (qui est trop trop bien), et poudre Pep+Prime, MAC

Yeux: Paint Pot Bare Study MAC, et ensuite j'me suis servie du coffret Scene Queen avec sur toute la paupière mobile shimmering beige et en trait liner fap navy + BADgal

Lèvres: Ral Rouge Allure, teinte Prodigious

Ravissante :winky:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi j'ai utilisé ma palette Naked! J'ai mis Toasted sur toute la paupière mobile, Hustle en coin externe, Sin en coin interne en guise de touche lumière et Virgin sur l'arcade en touche lumière également!

Je n'ai pas de photo mais on peut le voir sur ma dernière vidéo YouTube (lien dans ma signature).

Je suis trop contente ça fait 2 matins que je fais la même chose et ça me prend 2-3 minutes à tout casser. Maintenant je me demande ce que je pourrais faire demain!
 
B

boreale-2

Guest
Manao;2532954 a dit :

Hi merci, c'était pour toi en plus ahah :P :fleur:

slugvomiting;2533287 a dit :
J'adore ! Tu as tout mis : fond de teint + blush + fap + ral, et pourtant ça fait super frais et naturel !

Oh tu me rassures! J'ai toujours l'impression d'en mettre trop, en maquillant les yeux et la bouche, le ral se voit quand même un peu plus en vrai. Mais bon en ce moment trop de trucs à cacher, alors hop on fait diversion :d
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Mon maquillage tout bête de tous les jours :
- Fond de teint Dream Mat Mousse Cannelle
- Liner Waterproof noir ELF
- Rouge à lèvre Gemey Color Sensational
- Mascara noir ELF

 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Très basique. Je suis en vacance en même temps lol :cupidon:







J'ai mis le super liner, le million de cils extra black, le "touche éclat", et le fond de teint infaillible. Le tout vient de chez L'oréal. Sur le ras de la paupière j'ai mis un léger trait de doré de chez Séphora. Et pour les sourcils j'ai mis le kit brunette ^^
img.php
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
@l-ili C'est tout simple et très joli.
Idéalement, j'aimerai obtenir ce genre de résultat mais même avec un liner feutre, je n'y arrive toujours pas.

 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Ramya;2535640 a dit :
@l-ili C'est tout simple et très joli.
Idéalement, j'aimerai obtenir ce genre de résultat mais même avec un liner feutre, je n'y arrive toujours pas.



Merci :)

Je n'y arrive que depuis cette année. En gros, je dessine d'abord la fin (la virgule) ou du moins je fais le contour, après je fais le liner sur l'oeil et enfin je "colorie" la vague.

C'est bien expliqué dit donc ... :down:
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
@l-ili Si, ça va j'ai compris :happy:
Je fais l'inverse en commençant d'abord par le coin interne de l??il puis par la virgule et enfin je connecte les deux mais j'ai toujours un trait trop gros.
Je vais essayer ta technique alors.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait aujourd'hui un smocky avec quelques fards de la palette anniversaire de Urban Decay, le but étant de vous faire succomber comme celles qui ont péri :cretin:
Sur la paupière mobile, j'ai mis Half Truth. en v externe, le fard noir mat Blackout et Omen au coin interne de l'oeil. Du coup, ça donne un smocky violacé. Je l'ai fait ce matin, et les photos viennent d'être prises, il n'a quasiment pas bougé et les fards sont super agréables à travailler.

172786DSCN1620.jpg


268803DSCN1621.jpg
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Je m'ennuie et ce soir je vois mon chéri donc du coup je me suis occupé de moi comme on dit (pas de mauvaise pensée hein ^^).

Un ptit coup d'eye liner + mascara (L'oréal)
Un smoky eyes qui se voit pas beaucoup à la cam je suis dégouté ! Avec de l'ombre à paupières doré Sephora, du beige Calvin Klein et du marron clair Calvin Klein.
Bref rien d'extra mais ça me donne meilleure mine surtout que je porte du beige ^^



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes