Votre maquillage du jour !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En l'occurrence c'est pas du tout mon maquillage du jour, il date d'il y a 8-10 jours mais je n'avais pas vidé mon appareil photo.
Du coup je ne sais plus exactement ce que j'ai mis mais j'avais cherché à faire un maquillage des yeux gris/doré.
(et j'avais de super grosses poches ce jour là dis donc)



img5936.jpg
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Dolly Wood: Haha mais de rien ! En tant qu'obsédée des sourcils, c'est la première chose que je regarde chez quelqu'un
(:shifty:), et là j'ai tout de suite remarquer qu'ils étaitent jolie, voila !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;2550409 a dit :
Clerks? Sûrement Clerks 2 alors, parce que le 1er est en noir & blanc! ;)
(Et sinon, j'adore ton maquillage d'hier ^^)

Oui oui carrément, c'est le 2 (que j'arrive toujours pas à matter d'ailleurs, la couleur me bloque justement, pour moi Clerks = noir et blanc, j'suis psychorigide !).
Et merci pour mon maquillage, je pense refaire pareille aujourd'hui, ce qui est cool c'est que du coup, j'ai du liner de la couleur que je veux (à conditions que ça soit super pigmenté, sinon ça fait un effet pas très net !)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
teint: face fabric d'Armani, poudre irisée de Shu Uemura
yeux: primer potion d'Urban Decay, fard midnight 15 en coin interne, tainted en base, junkshow sur la paupière mobile. Blackout en liner et mascara Doll Eyes de Lancôme.
Je trouve le rendu mo(che)yen avec la webcam, ça ne ressort pas aussi bien qu'avec Omen. Malgré tout, je ne trouve pas ce rose fushia dégoûtant, mais complètement sympathique. Tainted et Junkshow m'ont réconciliée avec le rose (surtout que Tainted est subtilement irisé avecune pointe de doré, je trouve ça délicieux comme un bonbon)
 
A

AnonymousUser

Guest
@ Lenwha : Tu as réussi à utiliser Junkshow toi aussi ! Et puis il rend plutôt bien je dois dire :chat:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Golden Slumbers;2554319 a dit :
Je pense que tu viens de me faire le plus beau compliment physique, j'suis émue :tears: (j'suis une obsédée du sourcils).
Tu sais que tu peux les maquiller un peu? Là j'ai mis un peu de fard marron dedans...

Oui oui ,d'ailleurs j'ai un crayon à sourcils et je suis plus satisfaite qu'avant mais c'est pas encore génial. En fait les poils sont très fins et assez clairs alors que j'aimerais les avoir bien marqués et fournis... Mais bon je pense pas pouvoir y faire grand chose.
 
O

Oeildelynx

Guest
Luminelle;2555467 a dit :
Oui oui ,d'ailleurs j'ai un crayon à sourcils et je suis plus satisfaite qu'avant mais c'est pas encore génial. En fait les poils sont très fins et assez clairs alors que j'aimerais les avoir bien marqués et fournis... Mais bon je pense pas pouvoir y faire grand chose.

Personnellement, j'utilise "l'embellisseur sourcils 3 en 1" des créateurs de beauté, et sincèrement, je ne connais pas de meilleur crayon. Peut-être, que ça pourrait t'aider, il a différentes teintes.

Vente en ligne : Sourcils Haute Déf !, Embelisseur sourcils 3 en 1 Haute définition, produits Maquillage, Yeux, Sourcils .

Personnellement, j'ai des sourcils bien noirs, drus, et qui bouclent sur les bouts (oui, j'ai bien dit qui bouclent... ), et le comble, une fine cicatrice à l'arcade droite qui modifie un peu la courbe de mon sourcils. Au naturel, une véritable horreur.
Quand j'ai découvert ce stylo, j'ai enfin pu épiler comme il faut mes sourcils sauvages et compléter. Donc bref, peut-être que celui-ci peut t'aider, même si ton problème est différent !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oeildelynx;2555480 a dit :
Personnellement, j'utilise "l'embellisseur sourcils 3 en 1" des créateurs de beauté, et sincèrement, je ne connais pas de meilleur crayon. Peut-être, que ça pourrait t'aider, il a différentes teintes.

Vente en ligne : Sourcils Haute Déf !, Embelisseur sourcils 3 en 1 Haute définition, produits Maquillage, Yeux, Sourcils .

Personnellement, j'ai des sourcils bien noirs, drus, et qui bouclent sur les bouts (oui, j'ai bien dit qui bouclent... ), et le comble, une fine cicatrice à l'arcade droite qui modifie un peu la courbe de mon sourcils. Au naturel, une véritable horreur.
Quand j'ai découvert ce stylo, j'ai enfin pu épiler comme il faut mes sourcils sauvages et compléter. Donc bref, peut-être que celui-ci peut t'aider, même si ton problème est différent !

Merci :) J'ai encore le temps avant que le mien ne soit vide mais je garde celui-ci en mémoire !

Pour pas faire totalemet HS voici mon maquillage du jour :
toycamera.jpg


sansre2fx.jpg

J'ai fait un smoky dans les tons verts. J'avais peur que ça ne rende rien vu que j'ai aussi les yeux verts mais j'aime beauoup le résultat, ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter.
Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises avec la webcam.


Edit : Hellébore C'est vrai que je n'ai jamais testé avec un fard. Je vais essayer, pour voir si ça apporte quelque chose en plus qu'avec le crayon. Enfin, dans l'idéal, ce qu'il me faudrait c'est plus de poils à ce niveau là :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes