Votre maquillage du jour !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
L.H.O.O.Q.;2634834 a dit :
(pardonnez mes sourcils foireux, j'ai rdv que mercredi prochain chez mon esthet :gonk:)

Des sourcils foireux? On ne doit pas regarder les mêmes photos :d J'aime beaucoup ce que tu as fait sur tes yeux, ça te va très bien!
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Hepzibah Pollock;2635258 a dit :
Comme il y a aussi un baume à appliquer, il n'assèche pas les lèvres. Par contre, je n'ai pas l'impression que ça dure longtemps mais je crois que j'ai pris une teinte trop claire, on fait à peine la différence avec la couleur de mes lèvres.

Ok, merci pour ce retour !
Par contre je trouve que la couleur te va très bien, c'est discret mais ça ressort bien quand même (enfin de ce que j'en ai vu sur la photo).
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ce n'est pas franchement un maquillage du jour mais plutôt un essai un peu à l'arrache en vue d'une soirée :) Ça fait longtemps que j'hésite à poster des photos dans ce topic, je pense pas qu'elles y resteront longtemps.

Donc !
Yeux : Paintpot Rubenesque, Mac, Palette Hyperreal Green Wood, Kiko (les couleurs ne ressortent pas, en gros je voulais faire un pseudo smoky kaki) , Hypnôse Doll Eyes, Lancôme & Top Coat Volumateur, Kiko
Teint : Fdt Vichy Dermablend en correcteur et anticernes (et non, en vrai je ne suis pas pâle comme un cadavre mais la luminosité est pourrave et la webcam n'arrange rien)
Lèvres : Ràl Kiko dont je n'ai plus les références :/

Et encore désolée pour la qualité !

(parti)
 
A

AnonymousUser

Guest
L.H.O.O.Q.;2639320 a dit :
J'en profite parce que dans une semaine, adieu Internet chez moi (et je risque pas de me prendre en photo à l'école...).

Teint : Unifiance, LRP + Bo-Ing, Benefit + Bronzer, Palette Glamour to Go II, Too Faced + Multiple, Orgasm, NARS (blush + highlighter).
Yeux : Ombre Crème, Patina, Shiseido (utilisé en liner avec un pinceau) + They're Real, Benefit.
Lèvres : Rouge Automatique, Champs Elysées, Guerlain.

Trop joliiie
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Pas cours aujourd'hui, je peux donc m'amuser ! (si on peut appeler cela de l'amusement vu que ce n'est pas très folichon)
teint: base mousse de Shu Uemura + fdt Soyeux Lumineux d'Armani + poudre libre HD de Make Up For Ever + poudre libre perlée de Shu Uemura en guise d'enlumineur (sur les pommettes)
yeux: base HD pour fards de NYX + fard Midnight 15 d'Urban Decay + fard Steam de MAC + mascara Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever (j'ai oublié mon doll eyes chez mon copain, je crois) + eyeliner Aqua Liner de Make Up For Ever
En guest star, les bijoux offert par ma soeur et mon pull japonais :cretin: (et mes racines noires -_-)
 
B

boreale-2

Guest
Hop là ! On ressort la palette Oh so Special de Sleek :d



Et de près
(j'ai les sourcils hirsutes pas taper :shifty: )

Teint: :shifty: Shiseido d'amoûr <3 + Pep and Prime + Blush Fred Farrugia + Terracotta + HighBeam sur l'arc de cupidon

Yeux: Oh so Special : les deux violets et le rose/doré + BADgal

Lèvres: Ral TWIG de Mac <3
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Hier, soirée sur le thème des mille et une nuits. J'avais pas de déguisement donc je me suis limitée au make up (et à la grosse tresse un peu à la Jasmine ;) )

J'ai donc fait un make up doré et marron avec double liner noir en haut et marron en bas. Pris en photo en rentrant donc un peu défraichi ;)

Parti :)

Teint: Fond de teint stick Bobbi Brown en correcteur + Fond de teint minéral Sephora + Mineralize Natural Skin finish et Coralista en blush

Yeux: Half Baked et Twice Baked de la BOS II, Virgin de la Naked en highlight + Blacktrack en liner noir en haut + Maybelline en liner marron en bas + False Lash Effect de Max Factor

Lèvres: Kissable lipcolour Super de la collection Peacocky de Mac

Ne pas citer les photos :fleur:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je ne sors pas aujourd'hui, du coup je me suis dit que j'allais tester un smoky bleu avec la palette UD 15th:

Deep End, Evidence, une touche d'Omen au milieu, et Vanilla pour estomper sous le sourcil.

Un peu d'eyeliner (à peine), mascara et khôl Bourjois!

Merci pour vos big-ups!! <3

(Ne pas citer les photos ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes