Navajo;2662563 a dit :Encore une fois, webcam pourrie donc détails invisibles. On fait ce qu'on peut ! Donc je n'ai encore rien mis pour le teint, mais je porte une ombre à paupières Dior grise nacrée que j'ai légèrement matifiée avec une ombre Yves Saint Laurent taupe, un coup de liner YSL plus fin qu'à mon habitude, et une couche d'Hypnose Doll Eyes de Lancôme !
Et des petits détails par ici. Ne citez pas s'il vous plaît !
Dolly Wood;2662547 a dit :Foualaaaaa mon make up du jour :
En base, mon aqua cream prune de MUFE, un fard NYX par dessus (red bean pie), en creux interne, un noir/mauve de Bourjois, un peu de Virgin de UD sous le sourcil et pour flouté les extérieur, le buck ! Un trait de liner feutre H&M, le 1001 cils de Bourjois et sur les lèvres, le Dark Deed de MAC (revue de mes RAL foncés par ici au passage ).
Et en blush, le Café de NYX ! (va falloir que j'me trouve un autre blush foncé d'ailleurs ...)
Navajo;2662563 a dit :Encore une fois, webcam pourrie donc détails invisibles. On fait ce qu'on peut ! Donc je n'ai encore rien mis pour le teint, mais je porte une ombre à paupières Dior grise nacrée que j'ai légèrement matifiée avec une ombre Yves Saint Laurent taupe, un coup de liner YSL plus fin qu'à mon habitude, et une couche d'Hypnose Doll Eyes de Lancôme !
Et des petits détails par ici. Ne citez pas s'il vous plaît !
La Marquise;2667315 a dit :Tu peux cesser d'être aussi canon please ? Ou devenir lesbienne et apparaitre à mes côtés ? (quoi je drague sur le coin beauté ? Mais, damn, t'es une meuf juste méga canon !)