Pantaleon;2580444 a dit :Ah maintenant c'est bon ! Il y a deux minutes je ne voyais ni photo ni PJ, maintenant je vois les deux !
Ah mince, du coup j'ai supprimé la PJ
Pantaleon;2580444 a dit :Ah maintenant c'est bon ! Il y a deux minutes je ne voyais ni photo ni PJ, maintenant je vois les deux !
Yucatan;2580314 a dit :Nadja c'est dingue comme tu ressembles à ma maman quand elle était jeune.
): fdt shiseido, studio finish concieler, blush coralista et pep and prime
avec le BADgal et un topcoat mascara Kiko
.Ainsel.;2583851 a dit :Je me répète mais vraiment, @Boréale, tu est très belle
Wesh mad'moizelle, t'as un 06? T'es charmante!
) Mercii
Jixels;2583910 a dit :@Boréale c'est joli. Tu me donnes envie du fdt shiseido (malheureusement je n'ai pas de rein supplémentaire) et du kit Too Faced...
D'ailleurs ce matin, j'ai fait un avant/après avec ce fdt mais j'sais pas si j'vais assumer de poster ma tête (j'ai écrit teinte...
) sans fdt, vous crieriez à l'arnaque 
Boréale;2583965 a dit :CRAQQQUE ! J'ai essayé de convaincre Sun Kwon la dernière fois, en faisait une tentative douteuse ahah, c'était un peu ridiculeD'ailleurs ce matin, j'ai fait un avant/après avec ce fdt mais j'sais pas si j'vais assumer de poster ma tête (j'ai écrit teinte...
) sans fdt, vous crieriez à l'arnaque
![]()

)Jixels;2583969 a dit :En MP sinon
Tu as quelle teinte, d'ailleurs ? (je demande comme ça pour me faire une idée, parce que je pense être plus beige que toi)
) mais si je me souviens bien, ils ont des teintes un peu moins rosées! En tout cas j'adore ce fdt vraiment, je pense que je vais aller donner mon avis dans "T'en penses quoi" tellement je l'aime 
Venus in furs;2583989 a dit :T'es trop belle.
pamplelune;2584060 a dit :@Boréale : je ne veux plus jamais entendre le mot "microkystienne" de ta bouche, namého!
(surtout que là la lumière et la webcam ça "floute" un peu ). Mais ils sont en train de partir en tout cas, j'en ai moins qu'avant c'est sur ! (même si ma mère la dernière fois m'a sorti "Ah bon? tu trouves que c'est mieux ta peau en ce moment ?"
Je m'égare la
)
). Ca donne ça :