Votre maquillage du jour !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
L.H.O.O.Q.;2572566 a dit :
On dit merci au High Impact de Clinique :cretin: (et moi je dis merci à Liou pour m'avoir incitée à m'intéresser aux mascaras Clinique).

Ahah, elle a eu raison en effet ! J'ai bien aimé le High Lenghts. Quand je serai en dèche de mascara, et que j'aurai testé tout ce qui sort (Là, je m'adresse à: Démesure de Givenchy, High Definition de Clarins si il n'est pas en édition limitée, They're Real de Benefit... Et je crois que c'est tout. J'aimerais bien aussi testé un Chanel.), je l'achèterai :cretin:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Scarlet Rope;2573014 a dit :
@Thon: c'est ouf comme tu as réussi à lui ressembler alors qu'à la base, aucun rapport entre ton visage et le sien quoi.

Gniiii merci :d

(je pense que la pose et l'oeil blanc jouent énormément aussi cela dit, en plus du maquillage)
 
A

Ancien membre

Guest
L.H.O.O.Q. Merci ! :) C'est vrai que à ce qu'il parait les tons prunes, violet etc, mettent bien les yeux verts en valeur. J'ai longtemps boudé ces teintes préférant les couleurs plutôt neutre et la je m'y mets doucement.
Apart ça, moi j'aimerai avoir ton coup de pinceau, pour l'eye-liner, c'est un peu ma bête noire à moi ! ^^ Je dois très souvent m'y reprendre à beaucoup de fois, pour avoir un oeil tip-top et l'autre très moyen.
 
A

Ancien membre

Guest
L.H.O.O.Q. Ah oui effectivement vu comme ça, ça semble tellement logique :stare: .. je n'y avais même pas pensé ^^

Et oui je ne désespère pas.. j'ai un peu tout essayer, les classiques avec le pinceau hyper fin qui trempe dans le l'eye-liner liquide, l'eye-liner crème, et récemment le stylo eye-liner.
Par contre la ou je me débrouille c'est avec un pinceau biseauté très fin et des fard (noire ou autre) mais le rendu est différent de l'eye-liner.
Mais bon je vais m'entrainer encore, je ne désespère pas ! :lol:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Cela ne se voit pas, mais je me suis inspirée de Catalina
(en fait mon résultat est beaucoup trop gris)

Ce qui a donné ceci:
Picture2629.jpg


teint: Glamour Shot de Sampar + fond de teint original de Bare Minerals + météorites de Guerlain
yeux: base HD de NYX (je la teste pour voir si elle est aussi bien que la primer potion comme certaines personnes le prétendent) + fard gris du duo underworld de NARS en "base" + fard Creep de Urban Decay sur la paupière mobile + fard Sin d'Urban Decay pour mélanger tout ça + Aqua Liner de Make Up For Ever + khôl noir de Make Up For Ever + mascara Doll Eyes de Lancôme
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Beaucoup de noir pour aujourd'hui. Il y a un côté mieux réussi que l'autre. J'ai essayé de rattraper le coup du mieux que je pouvais mais c'est pas tip top pareil. Heureusement ça se voit moins derrière les lunettes :shifty:

img7303t.jpg

img7304p.jpg


(Oh et j'ai appliqué vos conseils pour mes sourcils et je les trouve beaucoup plus cools comme ça, alors merci :d)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
L.H.O.O.Q.;2575337 a dit :
Ah mais t'as intérêt à être super bien maquillée pour mon retour à Paris sinon je ferai comme si je te connaissais pas. Trop la honte sinon :cretin:.

Heureusement que je suis prévenue ! Je vais faire attention alors :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
L.H.O.O.Q.;2575358 a dit :
Oh c'était pour de faux hé. De toute façon, je suis sûre que tu seras super bien maquillée comme à chaque fois :happy:.

Mais je savais voyons (que c'était pour de faux) ! : D. Vivement novembre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes