Sur les photos ça ne rend pas pareil, en "vrai" il y avait plus de contraste. Et j'ai été un peu incapable de faire des photos à la fois nettes et réalistes niveau rendu des couleurs...
)
Caféine;2779332 a dit :Aujourd'hui, j'étais supposée être filmée, donc j'ai eu la main lourde, disonsSur les photos ça ne rend pas pareil, en "vrai" il y avait plus de contraste. Et j'ai été un peu incapable de faire des photos à la fois nettes et réalistes niveau rendu des couleurs...
(Avec en guest star mon sourcil rebelle de la fin de journée)
Base: Primer Potion Urban Decay + Jumbo NYX Milk en coin interne + Aqua Cream MUFE n°14 en coin externe (ça fait beaucoup, n'empêche que ça a tenu)
Fards: De la Naked UD : Virgin, Naked, Half Baked, Hustle + Color Sphère Kiko n°31
Liner raté: Ombre à paupières NYX en Black
Mascara : Lancôme Hypnose Precious Cell (ne l'achetez jamais - avis personnel)
![]()
![]()

.
Shield;2780869 a dit :Wah, t'es tellement belle Daysee
c'est trop gentil, merci
(je sais plus où me foutre du coup).orangevioline;2781464 a dit :Alors déjà : C' est boooooooooo!
Ensuite, désolée si j' te fais chier, mais peux tu détailler comment tu as utilisé les fards ?
Haha non t'inquiète ça ne me dérange pas, si je l'ai pas fait c'est juste parce que je me suis dit qu'on allait me lancer des ?ufs si je postais des trucs trop longs...

Venus in furs;2782585 a dit :J'ai utilisé mes nouveaux produits !![]()