Hey !
Petit point sur le son. Avec quel micro prenez-vous votre son : zoom, micro-cravate ? Votre iphone ? Vous utilisez toujours le micro de votre appareil ?
Quels sont les problèmes auxquels vous êtes confrontées ?
Petit point sur le son. Avec quel micro prenez-vous votre son : zoom, micro-cravate ? Votre iphone ? Vous utilisez toujours le micro de votre appareil ?
Quels sont les problèmes auxquels vous êtes confrontées ?
Dernière édition :
). Dès qu'il y a un peu de bruit de vent autours c'est galère mais dans une pièce sans trop d'échos ça va. Ya un bruit de fond (of course) mais ça va. J'ai acheté un micro de cam de suite vu la chiantise que ça a l'air d'enregistrer en parallèle de la prise vidéo avec carte son et Clap. En plus ça me revenait plus cher d'acheter carte son + micro et mon camescope avait une prise Jack Yépi è_è !
) (et puis je suis en train de voir comment faire pour vous aider à vous monétiser
(Et toute cette idée en général
En effet je filme sur mon Nikon D5300 (un appareil photo, à la base, mais qui a vraiment une qualité cool (bon en même temps pour un réflex, heureusement vu le prix du bousin)) et le micro de l'appareil est tout pourri.
J'hésite encore entre un micro cravate et un micro "sur pied" (je m'autorise max 50 euros dedans et encore ça fait beaucoup pour un début) du coup je me demande les avantages/inconvénients entre les deux.