Votre sac pour la rentrée 2010/2011

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Bataza;1714898 a dit :
Voici le mien, que j'aime, que dis-je, que j'adule.

Oui, bon, je sais, j'ai pas fait dans l'originalité avec ce sac cartable. Mais c'est pas ma faute, c'est celle à Ebay :shifty:

oh tout pareil, je l'ai commandé aussi. Ouais c'est pas très original mais tellement beaauuuu :)

13 Février 2010
420
150
4 754
Bataza;1714898 a dit :
Voici le mien, que j'aime, que dis-je, que j'adule.

Oui, bon, je sais, j'ai pas fait dans l'originalité avec ce sac cartable. Mais c'est pas ma faute, c'est celle à Ebay :shifty:

acheté où sur ebay exactement ????? je ne copie pas je m'inspire

29 Juillet 2010
36
5
1 059
valenciennes
Je voudrais juste dire que j'aiiiimme ce genre de sujet je m'y retrouve totalement, hihi !!

Alors tout comme vous je me demande quel sac prendre pour cette rentrée alors que j'en ai déjà pas mal mais bon comme le dirait mon cher compagnon: "t'en as jamais assez"!! :disco:

Alors au début je voulais un très beau sac Longchamp soit en violet la plus belle couleur qu'il soit ou avec des imprimés qui serait différents de celui que toutes les filles ont et ne nous voilons pas la face ces si beaux sacs perdent de leurs valeur et surtout de leurs notoriétés.

C'est pourquoi j'ai laissé tombé! Je suis une fan absolu de MANGO :Pom:!!

J'adore vraiment tout ce qu'ils font et je pense que je vais m'acheter mon nouveau sac la bas une sorte de besace à bandoulière. Parce qu'il faut qu'il soit classe et pratique. Sachant que j'ai déjà 5 sacs Mango mais il m'en faut plus toujours plus!!

:bave:hahahah!!

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
nikitta;1715759 a dit :
Ouii moi aussi sur le même site je l'ai commandé seulement à l'instant donc j'attends de voir tes photos avec impatience

J'ai enfin reçu le sac MOA acheté sur ELLE !!!
Je suis vraiment pas déçu, il a une bonne taille. Il sera parfait lors des journées pas trop chargées au lycée. Je peux y mettre facilement un trieur, un ou deux livre pas trop épais et puis toute mes petites affaires (trousse, agenda, porte-monnaie, mouchoir etc...).

Photo: 1 2 3 4

14 Juin 2007
351
143
3 024
saint gély du fesc
Ap0llonia.;1717250 a dit :
Je suis vraiment pas déçu, il a une bonne taille. Il sera parfait lors des journées pas trop chargées au lycée. Je peux y mettre facilement un trieur, un ou deux livre pas trop épais et puis toute mes petites affaires (trousse, agenda, porte-monnaie, mouchoir etc...).

Ahh super merci beaucoup il a vraiment l air super j ai hâte de le recevoir et puis il a l air plutôt grand aussi !!

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Ap0llonia.;1717250 a dit :

Il est vraiment sympas dans cette couleur ! Et puis , il a l'air tout douuuux :cretin:

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Je rattaque dans une semaine et je commencais à paniquer à l'idée de voir que j'étais la seule à ne pas trouver de sac. Très tentée par le sac cartable, les votres sont tous très jolis, mais un peu peur d'avoir le même que tout le monde et donc de vite me lasser. Aujourd'hui j'ai enfin pris un sac à Camaieu, en espérant qu'il convienne [parce que bon, autant que je l'avoue, ca n'a pas été le coup de coeur, plutot un choix rationnel]

L

lualdi

Guest
J'ai enfin reçu mon sac !
Il est vraiment super. Quand je l'ai vu j'ai eu peur qu'il soit trop petit, mais en fait ça va :) J'ai mis mon bloc-notes 24*32, ma trousse, mon porte-feuille, mon portable... Y a encore assez de place pour mettre un ou deux bouquins ! Bref, perfect. Je posterai des photos plus tard si ça intéresse !

L

lualdi

Guest
Ok ! Alors voilà :

Tout d'abord, une image pour comparer la taille du sac comparé à un sac à dos classique format Eastpak :

(Il est rempli avec un bloc-notes, une trousse, mon livre de code, mes écouteurs, mon parapluie...)

Voilà l'intérieur vide, avec ses petites poches.

Wala :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes