J'aurais pu citer exactement les mêmes scènes de Lost que Binjoo, surtout la fin de la saison 5 qui m'a faite chialer comme jamais devant Lost.
Je dirais aussi la scène du final de la saison 6 de Grey's Anatomy où
: je pleure dès que je la regarde et pourtant je n'étais pas très attachée à ce personnage. Et en général je dirais tout cet épisode en fait qui était de loin le meilleur des six saisons. Je crois que je pourrais le regarder tous les jours, il me ferait toujours autant d'effet. Bon je suis aussi une grosse groupie de Derek/Meredith (ou Merder comme disent les vrais) donc pas mal de leurs scènes m'ont marquées: celle du final de la saison 2 bien sûr
(inutile de dire que j'étais genre gnihihihi trop mignon -_-)
Après j'étais et je suis toujours une fan inconditionnelle d'une nounou d'enfer et je ne compte plus les scènes mythiques de cette série. Je ne pourrais pas en citer qu'une mais en gros, absolument toutes les scènes où CC et Niles se mettent dessus, elles me font mourir de rire à chaque fois. Ah oui et une scène qui m'a particulièrement marquée est celle où Fran, Sylvia et Val tombent en panne juste avant le mariage de Fran et de Max et qu'on les voit à bout de souffle, croyant qu'elles ont fait 10 km pour s'apercevoir qu'elles ont à peine fait 3 mètres! Cette série est cultissime, j'ai dû voir chaque épisode facilement 4/5 fois mais c'est toujours le même plaisir de s'apercevoir que M6 les rediffuse pour la trentième fois.
Dans Desperate Housewives, entre toutes, je choisirai celle où
.
Bref, je pourrais en citer plein d'autres, je pense que je reviendrai, ce topic me plait bien