JacK a dit :Mon frère les a fait griller en les cuisant sans eau. (Et il pensait vraiment qu'il n'en fallait pas)
ah ah !!
Et c'était bon ?
JacK a dit :Mon frère les a fait griller en les cuisant sans eau. (Et il pensait vraiment qu'il n'en fallait pas)
Akrilik a dit :Les panini. Sucré ou salé. J'en fais à tout et n'importe quoi lol
Creamm a dit :Quand je serai motivée - et si ça intéresse quelqu'un !, je transcrirai la recette de pudding aux bleuets et au caramel ( c'est une tradition familiale ! ), et puis une autre aussi, d'une brioche danoise à la canelle et à la cassonade.
Sinon, je fais bien les omelettes, ouais bon ce n'est pas très difficile à faire je sais, mais il n'y a pas longtemps j'ai découvert qu'il fallait monter le blanc d'oeuf en neige pour qu'elles soient parfaites, je ne sais pas si c'est connu ou pas comme astuce, alors je la mets ici.
issembre a dit :Je savais pas du tout qu'on pouvait monter les blancs en neige pour l'omelette , et après il suffit juste de les ajouter au jaunes battus et de verser dans la poèle ? Ou ya une technique spéciale ?
Creamm a dit :Bien, dans une omelette habituellement il y a du lait aussi ! Par exemple, lorsque je fais une omelette de deux oeufs, je monte seulement un blanc en neige, et je bats l'autre oeuf complet plus le jaune et le lait à part, puis je mélange les deux, très délicatement pour ne pas briser les bulles du blanc en neige, avec une spatule en plastique. Ce sont les bubules, justement, qui font rentrer de l'air dans ton omelette, et qui la rend très baveuse et moelleuse, comme au resto.
Puis je rajouterai les autres recettes un de ces quatre ! Mais là il y a la pression que vous ne les aimiez pas .