Juste une question peut-être hors sujet mais vous osez filer des raclées aux mecs?
Non mais je trouve ça très bien c'est juste que j'ai trop peur du "retour de coup de bâton". J'aurais trop peur que le type me casse le nez ou les dents :s
J'ai du mal à envisager l'idée de me battre pour les mêmes raisons que toi, j'ai pas envie de me faire péter quoique ce soit, ou même juste d'avoir mal.
C'est pour ces mêmes raisons que je hurle pas sur un type quand je me fait harceler dans la rue, on sait jamais, le mec peut être assez con pour me foutre une patate sous prétexte que le lui ai répondu (bah oui un mec qui est assez con pour te traiter de "sale pute" si tu lui réponds pas, imagine si tu lui tiens tête ...).
Mais si j'avais les capacités physiques, GRAVE, enfin, la violence c'est pas cool, et répondre à de la violence par de la violence, c'est pas cool non plus. Mais effectivement, j'aurais moins d'hésitation à répondre, et j'aurais peu être une fois ou deux, fait sauter quelques chicos quand j'en ai eu envie