Voudriez-vous changer la couleur de votre iris ?

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je suis completement contre...déja parce que la manière de le faire à l'air vraiment dégueulasse et aussi parce que les yeux sont très fragiles et je pense qu'il ne faut pas y toucher ( à part pour une opération indispensable ).
Certes je n'aime pas trop mes yeux bruns mais uniquement parce que presque tout le monde a les mêmes et pas parce que j'aime pas la couleur. En plus j'arrive pas à imaginer qu'on me tripote les yeux alors les "gratter", ça me donne des frissons.
 
18 Août 2008
110
25
2 189
argol
"consiste a gratter" !!ah quel horreur!
j'ai les yeux bleu, certes c'est beau mais défois assez chiant, les miens sont trés sensibles a la luminosité, il peut pleuvoir j'ai quand même les yeux plissés...
il vaut mieux préférés les lentilles qui offre un large choix.
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Madie Grinn;2675015 a dit :
Non, sérieusement, je trouve ça complètement fou. On va finir par tous se ressembler, des clones vivant sur terre selon ce que la société considère comme beau et sain :up:
C'est flippant.

Exactement... Quand je vois que ça ne choque pas tant que ça je suis encore plus sur le derrière... Et puis au final hein quand tout le monde se sera fait opérer pour avoir les yeux clairs, bah ça n'aura plus rien de joli, ça sera d'une telle banalité...

On est outré que les mannequins soient photoshopées de partout, et on est prêtes à le faire IRL pour se sentir mieux ?

Les yeux marron (surtout sur les blondes je dirais en plus, à la Madz plus haut) c'est joli, c'est une teinte chaude, c'est souvent pailleté... et le plus beau dans les yeux en réalité c'est le regard, l'intensité du regard, ça exprime beaucoup plus qu'une simple couleur, si l'âme se reflète dans quelquechose pour moi c'est dans le regard, pas dans le bleu des yeux !!
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Eh bien moi, je trouve les yeux marrons/noirs parfois aussi beaux que les yeux clairs. J'ai une amie qui a des yeux marrons très foncés, et ses yeux sont mystérieux et pétillants, c'est magnifique! Je les trouve aussi beaux que les miens bleus-gris-verts qui donnent parfois un air triste..

Alors, je trouve que bleus, verts, marrons ou violets, la couleur de nos iris nous définit bien et je n'en changerai pour rien au monde, j'aurai l'impression de ne plus être "moi".. Et surtout, cette technique est un peu malsaine à mes yeux (mouahaha) parce qu'elle contribue à diffuser un seul modèle de beauté : la majorité des gens souhaiteront certainement avoir les yeux clairs (et si certains ne le souhaitent pas, tant mieux!) et cela leur fera perdre un peu de leur charme je trouve..
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Y sont fous, vous savez à quel point on est sensible quand on a les yeux bleus? Perso je ne suis pas sure que ma tronche d'esquimau dès qu'il y a un peu de luminosité soit vraiment à mon avantage.
Les plus beaux yeux que j'aie jamais vu étaient ceux d'une amie au Lycée, et ils étaient oranges. Je n'en ai vu que deux fois dans ma vie, et à chaque fois ça m'a coupé le souffle.

Et sinon moi quand j'étais môme je voulais avoir les yeux violets, vous pouvez pas me mettre un ptit coup de laser pour arranger ça?

Je me demande jusqu'ou les modifications corporelles vont aller. Bientôt dans vos cliniques, la chirurgie des oreilles! Ah bah non ça existe déjà, oups.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Häagen;2675234 a dit :
J'ai aussi un faible pour les yeux marrons ou noisette :) J'adore ceux de mon copain par exemple, qui ont de jolis reflets dorés, et je trouve les yeux de Rachel Bilson vraiment magnifiques. Sur le site j'ai vu que ceux de Pantaleon sont un peu pareils d'ailleurs, et j'adore.
Les miens sont bleus, ils ont parfois l'air d'être verts, et ils ont de légers reflets un peu brun-doré. J'aime bien mais ils sont assez fragiles et très sensibles à la lumière, c'est un peu pénible de froncer les sourcils tout le temps.

Mow :fleur: c'est rare qu'on me complimente sur la couleur de mes yeux, merci beaucoup :jv:.

J'ai les yeux marrons très foncés ce qui n'est pas si courant, j'ai l'impression que les gens ont plus souvent les yeux noisette avec des paillettes dorées ou vertes.
Moi ils tirent vers le bordeaux, encore plus quand je suis en colère. J'aime bien, c'est une couleur très chaude. Et vu la forme de mes yeux, et mon physique je sais que des yeux bleus auraient été bizarre sur moi.

D'ailleurs les yeux bleus ne m'attirent pas trop en général, je trouve en général que ça donne un air méchant ou sournois comme c'est une couleur très froide (j'ai du être maltraitée par des gens aux yeux bleus dans mon enfance haha), c'est pas une couleur d'iris qui me séduit.
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
j'ai les yeux marrons qui tirent vers le noir. Desfois, j'ai le marron plus clair et comme une explosion de brun et de noir autours de la pupille. J'aime mes yeux. Ils sont sombres et protège mon âme. Des yeux comme Eva Longoria ou Eva Mendes. Et toc

Par contre, lorsque je suis née, ils étaient gris :yawn:
Pour la ptite histoire de famille, les 3/4 de ma family (origines maternelle et paternelle confondue) ont de magnifiques yeux clairs, des somptueux gris ou vert. Desfois bleu.
Nous sommes 5 cons à avoir des yeux marrons. Mais au moins, bien qu'on vienne de l'Est, on nous prend pour des Méditerranéen :)

encore une chose, tout comme le fait de considérer une taille 42 telle une grande taille, arrêtons de dire que les yeux marrons sont des yeux basics... Je suis fière d'être brune, petite et des yeux darks :P
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais les couleurs c'est un peu la loterie parfois :P j'ai deux grands-parents qui ont les yeux bleus, un aux yeux verts, une aux yeux marrons. Ma mère, fille des deux bleus a les yeux gris-vert, sa soeur bleus. Mon père a les yeux marrons très foncés, comme sa mère et moi, un de ses frères idem, les enfants du frère idem, et un autre frère verts et ses enfants verts ou marrons. Bref c'est un peu au petit bonheur la chance dans ma famille.
Les parents de mon copain ont les yeux verts pour l'un, marrons pour l'autre, mon copain a les yeux vairon et sa soeur bleus (!).

Moi je vous le dis, quand on aura des enfants, ça va être joyeux !
 
25 Juin 2011
48
8
659
Metz
Ce qui me dérange le plus c'est la façon que c'est fait , c'est pas un peu dangereux , il n'y a pas un risque de de devenir aveugle ?
J'ai les yeux bruns et je les aiment mais , j'aime pas le fait qu'ils soit trop courants.
Et puis si en effet cette chirurgie se démocratise , tout le monde aura les mêmes yeux , je trouve ça dommage , on serat tous pareils , a croire qu'il n'y a qu'un seul modèle de beauté valable :neutral:
sinon j'adorais des yeux violets , comment ca c'est pas possible :cretin:
non ! des yeux vairons plutôt !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ahah, moi aussi je venais dire "Mais avoir les yeux bleus ça fais MAL!"
Dès qu'il y a une luminosité trop forte je fronde les sourcils telle une gronchonne, c'est pas hyper sexy, je pense.

D'ailleurs, je connais une rousse avec des yeux marron... Marron doré, c'est super super beau, rare, magique, tandis que le bleu... Je me sens banale avec mes yeux bleus, ils sont réputés en tant que "beaux yeux" alors que pas forcément.
 
Dernière édition :
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je trouve que les yeux bleus c'est magnifique: ça donne un air romantique, innocent, rêveur. Les yeux marrons donnent plutôt un air renfermé, sombre.
Ayant les yeux marrons, je voue un culte pour les yeux bleus. Forcément, on envie toujours ce qu'on a pas. Mais de là à me faire opérer, non. J'ai déjà une forte myopie, donc si un jour je passe au laser, ça sera pour corriger ma vue.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je suis d'accord avec Scarlet Rope, de beaux yeux sont surtout des yeux qui ont une belle forme. Les miens ont une chouette couleur, ils sont verts avec une couronne orange autour de la pupille et un cercle gris tout autour de l'iris. Mais ils ont pas une forme de ouf, donc on peut pas vraiment dire que j'ai de beaux yeux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes