Voudriez-vous changer la couleur de votre iris ?

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Et concernant le post de _lilou_ ça m'énerve de voir que parce qu'elle a envie de dire quelque chose comme elle l'entend, on lui dit que c'est pas bien.

Je vois pas en quoi le fait de dire "j'aime pas les mecs maigres parce-que..." poserait problème mais dès qu'y en a qui se sentent concernées tout de suite c'est plus la même chose!

Je ne m'adresse pas seulement à Loreleï mais aussi aux filles qui bug up en général sans écrire pourquoi cette idée les gêne, et plus généralement je suis agacée de voir qu'on ne peut pas donner son avis même en le justifiant.

:bomb: C'était mon petit coup de gueule du samedi.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai dit plus haut que je trouvais que les yeux bleus ne me plaisaient pas trop car ils me donnent vite l'impression que la personne a un regard froid et méchant. Du coup je me demande pourquoi personne ne m'en a fait la remarque si on va par là, j'ai pas bien compris ce qui s'est passé ici :eh:.

Mais non concrètement c'était juste un avis personnel (là je parle pour moi mais la plupart des commentaires ici émettaient des avis sur leurs couleurs d'yeux préférées ou non, et sur si on aime sa propre couleur ou pas, et donc si on ferait l'opération ou non).



Tiens d'ailleurs je me rappelle une copine qui disait que les yeux bleus étaient "une tare", dans le sens où pour elle c'était une anomalie génétique (je crois qu'elle disait ça des blond(e)s aussi). Haha :yawn: bon je pense que dans son cas c'était plus pour dire "Ouais bon j'ai les yeux marrons, et alors, moi c'est pas une tare d'abord". Bon ceci dit en tapant "yeux bleus anomalie" on trouve pas mal de choses :o. Alors quelle est la vérité ?
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Albatros;2678228 a dit :
Je ne m'adresse pas seulement à @Loreleï mais aussi aux filles qui bug up en général sans écrire pourquoi cette idée les gêne, et plus généralement je suis agacée de voir qu'on ne peut pas donner son avis même en le justifiant.

Parce que d'autres l'expliquent, on est d'accord et donc rien ne sert de réécrire la même chose plusieurs fois :) Pour ma part, Bleuenn a très bien résumé ma pensée. J'ajoute aussi que je comprend qu'on ait des préférences de couleurs (j'aime moins les yeux bleus, par exemple) mais je ne pourrai pas faire de généralité sur ce que ces yeux là peuvent évoquer (ou ne pas évoquer justement) parce que les nuances sont infinies et varient d'une personne à une autre.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Pantaleon;2678230 a dit :
J'ai dit plus haut que je trouvais que les yeux bleus ne me plaisaient pas trop car ils me donnent vite l'impression que la personne a un regard froid et méchant. Du coup je me demande pourquoi personne ne m'en a fait la remarque si on va par là, j'ai pas bien compris ce qui s'est passé ici :eh:.

Haha, je venais justement pour dire la même chose. C'est drôle qu'on souligne le petit bout que _lilou_ a dit, et que personne n'est tilté sur plusieurs autres réactions avant alors que les propos étaient similaires (que les adjectifs attribués à telle couleur d'yeux soient positifs ou non)... :Pff:
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
"Tu as de beaux yeux", c'est LA phrase quand on me fait des compliments. Je n'ai pas hérité des yeux magnifiques 100% bleus de maman, mais plutôt d'un bleus plutôt gris ou plutôt vert en fonction du temps ou de mon makeup, avec des petites tâches marrons dedans. Et pourtant mes yeux me gavent en ce moment. Ils sont secs à mort c'est ultra chiant, et en plus je vais devoir porter des lunettes. Donc oui ils sont plutôt jolis mes yeux, mais après mes amis aux yeux bruns ont plus de confort occulaire. Donc chacun ses avantages. Puis moi, mon kiffe, c'est les mecs bruns avec des yeux bien foncés :bave: (soit le contraire de mon type châtain-yeux clairs
icon_biggrin.gif
)
 
15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Albatros;2678228 a dit :
Et concernant le post de _lilou_ ça m'énerve de voir que parce qu'elle a envie de dire quelque chose comme elle l'entend, on lui dit que c'est pas bien.

Je vois pas en quoi le fait de dire "j'aime pas les mecs maigres parce-que..." poserait problème mais dès qu'y en a qui se sentent concernées tout de suite c'est plus la même chose!

Je ne m'adresse pas seulement à Loreleï mais aussi aux filles qui bug up en général sans écrire pourquoi cette idée les gêne, et plus généralement je suis agacée de voir qu'on ne peut pas donner son avis même en le justifiant.

:bomb: C'était mon petit coup de gueule du samedi.


Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je ne dirais rien de plus parce qu?on ne peut pas dire grand chose ici quand on est pas d'accord, sauf peut être pour les "graaaandes mad " qui peuvent dire tous ce qu'elles veulent. Bref je suis complètement d accord avec toi et _Lilou_

Surement que ce message va être supprimé comme mes anciens d'ailleurs ....
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai les yeux marrons foncés. "Marron caca" comme j'aime bien dire. Je n'aime pas vraiment cette couleur, j'aurais adoré avoir des yeux clairs. Je trouve ça tellement plus expressif, puis ça accroche le regard, c'est tellement beau.
Bref, j'aurais bien aimé naître avec des yeux bleus.
Mais au final, je m'en fiche un peu, j'ai des yeux marrons et c'est comme ça. Ce n'est pas un tracas au quotidien, et l'idée de me modifier les yeux ne m'emballe absolument pas. Des lentilles, le temps d'un mois ou deux, j'aurais bien dit oui, seul hic lentilles claires sur yeux marrons = totalement hideux.
Mais, modifier définitivement mes yeux, à l'aide d'une opération, irréversible qui plus est, c'est simplement hors de question. Je suis très bien comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elga;2678410 a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je ne dirais rien de plus parce qu?on ne peut pas dire grand chose ici quand on est pas d'accord, sauf peut être pour les "graaaandes mad " qui peuvent dire tous ce qu'elles veulent. Bref je suis complètement d accord avec toi et _Lilou_

Surement que ce message va être supprimé comme mes anciens d'ailleurs ....

Que l'on soit clair, tes messages ont été supprimés ainsi que ceux de Lorelei puisque ton intervention se cantonnait à une phrase jetée en l'air sans argumentation quelconque destinée à jeter de l'huile sur le feu. Le débat n'est pas interdit, j'ai également contacté Lorelei pour ce qu'elle avait écrit, je n'ai pas supprimé son message puisqu'il m'a paru bon que _Lilou_ puisse le lire étant donné qu'elle était la première concernée.

Il serait juste bon de de continuer dans la réaction à l'article ;)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Leech;2678113 a dit :
Et moi je suis choquée, une Mmz a osé dire qu'elle trouvait les yeux bleus immondes. Franchement, aucun respect. Moi et mes yeux bleus ont s'en va pleurer un coup :tears:.

:cretin:

Haannn, tiens, la méchante Mmz te donne un mouchoir
Mouchoir%20avec%20reservoir.jpg

(Mais tes yeux à toi ils sont beauuux) (mais sur moi, des yeux bleus seraient affreux, tout simplement affreux) (puis j'ai dû voir trop de films où le méchant psychopathe avait de grand yeux bleus clairs, j'ai été traumatisée à jamais) (A JAMAIS QUE J'TE DIS!)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'ai déjà changé de couleur d'iris pour ma part. :cretin: J'ai eu les yeux très bleus (sans trace de gris ou vert) puis vers l'âge de 6 ans, mes yeux sont devenus vert olive/gris avec des nuances de dorés et parfois de bleu dans un seul oeil. (Et ma mère dit que avant qu'ils deviennent verts, ils sont passés par le jaune ahah.)

J'aime beaucoup observer les yeux des gens et finalement, moi qui pensait avoir des yeux un peu originaux (voire beaux) je me rends compte que je suis loin d'être la seule dans ce cas (zut alors). Ce n'est pas forcément une couleur d'yeux ou même une forme qui me séduit, c'est si les yeux d'une personne me sautent à la figure en quelque sorte. Ils peuvent être petits, grands, en amande, rieurs, bleus ou noirs, peu importe. Aussi, ce que j'aime surtout, c'est les "poches" sous les yeux quand les gens sourient. :happy:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Traumen;2678783 a dit :
Haannn, tiens, la méchante Mmz te donne un mouchoir

(Mais tes yeux à toi ils sont beauuux) (mais sur moi, des yeux bleus seraient affreux, tout simplement affreux) (puis j'ai dû voir trop de films où le méchant psychopathe avait de grand yeux bleus clairs, j'ai été traumatisée à jamais) (A JAMAIS QUE J'TE DIS!)

Ho tient, du coup j'ai cherché sur google "bad guy blue eyes" (oui, comme ça, sans raison :cretin: ) et je suis tombée sur une magnifique vidéo où y'a Hugh Laurie sur une musique... "Behind blue eyes". :lol:. Non mais, il n'est pas méchant House ! Je suis pas d'accord.

Je digresse quelque peu :shifty:

Sinon pour revenir à l'article heu... beh en fait... non, j'ai pas grand chose à dire. (Bravo le veau !)
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Mais de toute façon, la couleur de nos yeux est faite pour aller avec notre carnation, notre chevelure, notre morphologie du visage etc... Si la nature a fait les choses comme ça, c'est pour une bonne raison ! C'est comme quand quelqu'un se fait opérer du nez : ça se voit. Plus ou moins, mais ça se voit, parce que ça crée un déséquilibre.
Et puis je les aime moi mes yeux marrons ! LALALALERE JE RESTE SOURDE A VOS TENTATIVES POUR NOUS COMPLEXER UN PEU PLUS LALALALALEEEEEEREUH !

Ps : je ris si le scientifique en question a des yeux marrons et qu'il ne les bleuit pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes