Voudriez-vous changer la couleur de votre iris ?

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Moui comme les greluches aux cheveux raides qui les bouclent et les bouclées qui les lissent! Jamais contentes :P
J'ai la chance étrange d'avoir les yeux correspondant parfaitement à mes cheveux (reflets oranges dans les yeux/cheveux roux), ce que j'aime beaucoup; et si j'veux essayer autre chose ce sera lentilles! Gratter un oeil, non mais ça va pas.... Comme a dit un madZ plus haut, ça me suffira déjà de passer au laser pour la myopie!

Et puis les yeux plus sont plus sensibles à la lumière :)
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Mouais...changer de couleur d'yeux je trouve tout sauf naturel !! En fait, ca me serait jamais venu à l'idée d'en changer ! Et puis mes yeux bleus je les aime bien (sauf quand il y trop de soleil, que le ciel est trop blanc, quand il y a du vent et quand j'ai un fou rire sinon ca va :d)
 
11 Octobre 2011
14
5
654
Lyon
Hepzibah Pollock;2674920 a dit :
Je n'irais pas jusqu'à subir une opération pour cela mais je me suis toujours sentie un peu lésée avec mes yeux marrons...

J'ai vécu avec des érasmus, notamment des filles des pays baltes (lettonie, estonie...) qui sont toutes blondes (mais genre blanc) aux yeux bleus. Pour elles, avoir ou être avec un homme aux yeux marrons ou noirs c'est le summum de l'exotisme, c'est très recherché là bas.

Donc depuis que je sais ça, je me dis que l'apologie des yeux bleus c'est simplement un effet de nombre et j'aime mes yeux marrons ^^.

en plus les yeux marrons permettent de mettre toutes les couleurs de maquillages !
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Kornwolf;2677630 a dit :
J'ai vécu avec des érasmus, notamment des filles des pays baltes (lettonie, estonie...) qui sont toutes blondes (mais genre blanc) aux yeux bleus. Pour elles, avoir ou être avec un homme aux yeux marrons ou noirs c'est le summum de l'exotisme, c'est très recherché là bas.

Donc depuis que je sais ça, je me dis que l'apologie des yeux bleus c'est simplement un effet de nombre et j'aime mes yeux marrons ^^.

en plus les yeux marrons permettent de mettre toutes les couleurs de maquillages !

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis ! J'ai les yeux bleus et si il y a bien une chose qui me fait vibrer ce sont de beaux yeux marrons :)

Gardez vos beaux yeux marrons et vous pourrez péchos des beaux yeux bleus.
C'est prouvés on est plus attirés par les gens le plus complémentaires à nous génétiquement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et bah moi d'abord, je préfère les yeux verts :cretin:

Blague à part, j'ai du mal à comprendre comme vous. Surtout que ça parait super dangereux. Ceci dit, j'essayerais bien une fois les lentilles pour "voir" comment ça fait d'avoir une autre couleur d'yeux.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
LauMeow;2676998 a dit :
Moui comme les greluches aux cheveux raides qui les bouclent et les bouclées qui les lissent! Jamais contentes :P
J'ai la chance étrange d'avoir les yeux correspondant parfaitement à mes cheveux (reflets oranges dans les yeux/cheveux roux), ce que j'aime beaucoup; et si j'veux essayer autre chose ce sera lentilles! Gratter un oeil, non mais ça va pas.... Comme a dit un madZ plus haut, ça me suffira déjà de passer au laser pour la myopie!

Et puis les yeux plus sont plus sensibles à la lumière :)

Oui m'enfin lisser/boucler les cheveux, c'est chouette de changer un peu quand t'as vécu 20ans avec la même tête, et tu ne risques pas d'endommager irrémédiablement un de tes sens, quand même :P
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
j'ai les yeux marrons très foncés, presque noirs ...

ca me crée beaucoup de probleme,
quand je prends un air serieux et que je fixe quelqu'un, les gens ont l'impression que je les regarde mechamment, ce qui n'est pas le cas.
Les gens me disent que j'ai regard très dur
On ne m'a jamais complimentée pour mes yeux, mais mon regard de méchante me joue beaucoup de tours malgrè moi :sad:
j'ai essayé de mettre des lentilles bleu dans le passé, mais je ne supporte pas leur contact.
Alors si l'operation est sans danger, sans douleur, sans convalescence difficile, et sans atteindre ma vue parfaite de 12.5/10 à chaque oeil, pourquoi pas ...
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Un oeil marron, un oeil bleu ?
C'est vrai que je déteste mes yeux marrons, déjà très brune, les sourcils bien noirs, ça fait ultra sévère, je porte souvent des lentilles grises, ou vertes pour que ça fasse pas trop FAKE, et ça adoucit grave !!
Alors opérer, radicalement, pour un bleu naturel... =) Mais bon j'imagine bien que c'est pas gratuit...
Ma maman a les yeux bleus, je la déteste, elle me les a pas donné, radine. Sérieusement, petite je pensait que c'était possible d'échanger avec quelqu'un qui voulait bien... hem hem
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bah moi j'ai pas le droit de mettre de lentilles comme ça c'est tout vu ! Prout quoi !

Je me paye des yeux noirs aussi que j'aime bof. Comme Suiginto je n'ai jamais eu de compliments sur eux et on lit rien dedans sauf quand il y a un orage en préparation. J'en joue quand je suis en colère parce que ça me donne l'air encore plus vexée/méchante. Mais j'ai toujours rêvé d'avoir des yeux bleus ou gris ou vert. Ma blonde de mère a les yeux bleus - mais bon là vu qu'on est pas liées génétiquement peu de chance qu'elle me les transmette) et mon père les yeux noisette très très clairs (qu'il ne peut pas non plus me filer). Mais j'irais pas jusqu'au laser quand même (je serais curieuse de voir si des gens vont vraiment le faire). Donc je vivrais avec mes yeux vilains (qui ont un avantage quand même celui de s'accorder avec ma couleur de peau) et puis tant pis en me consumant de jalousie pour les brunes aux yeux clairs (ceci dit, dans mon pays d'origine mes parents ont croisé des gens avec les yeux bleus et ma couleur de peau, ma mère trouvait le mélange un peu effrayant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes