Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je viens juste de sortir quelques photos de mon iphone, et en plus comme il me manque en ce moment vu que jsuis loin, je viens faire la maman gâteuse !
Mais bon, sans dec, ce regarde :
img0819ji.jpg

Ou là, quand il vient de dormir et qu'il est encore dans le coltar :
img1070fo.jpg

Bouchooonnnnnn :
img1224qu.jpg

Bibiiiiiii :
img1244m.jpg

Bon OK, j'arrête haha !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Dolly Wood : Hahahaha on dirait qu'il se fait du nail-art sur les oreilles! (du Ear-Art quoi...)
C'est marrant mais je l'imaginais comme un malinois (va savoir pourquoi)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Metauxlourds;2445019 a dit :
Dolly Wood : Hahahaha on dirait qu'il se fait du nail-art sur les oreilles! (du Ear-Art quoi...)
C'est marrant mais je l'imaginais comme un malinois (va savoir pourquoi)

Un malinois ? Ha ouais ? Bah non tu vois c'est un modèle un peu plus réduit, une sorte de mélange entre un jack russell et un dalmatien à moitié ... Enfin chez le véto ils nous ont dit qu'il avait un peu de setter aussi ...
Ce qui fait que voilà, il a des tâches relativement incohérentes sur le corps, il est globalement blanc avec une grosse tâche noire (du coup mon mec voulait l'appeler Gorbi au début haha), mais sa peau a pleins de tâches noires, c'est chelou !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Dolly Wood;2445107 a dit :
Un malinois ? Ha ouais ? Bah non tu vois c'est un modèle un peu plus réduit, une sorte de mélange entre un jack russell et un dalmatien à moitié ... Enfin chez le véto ils nous ont dit qu'il avait un peu de setter aussi ...
Ce qui fait que voilà, il a des tâches relativement incohérentes sur le corps, il est globalement blanc avec une grosse tâche noire (du coup mon mec voulait l'appeler Gorbi au début haha), mais sa peau a pleins de tâches noires, c'est chelou !

Pour la peau taché, mon setter est pareil, tachniquement c'est un setter anglais lemon (blancs+petites taches brunes) et il est entièrement blanc, mais avec la peau tacheté, en fait ses poils bruns ne sont jamais sortis!
(et il est trop beau comme ça d'ailleurs)

Gorbi? Merde alors, je capte pas la reference :/

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Metauxlourds;2445129 a dit :
Pour la peau taché, mon setter est pareil, tachniquement c'est un setter anglais lemon (blancs+petites taches brunes) et il est entièrement blanc, mais avec la peau tacheté, en fait ses poils bruns ne sont jamais sortis!
(et il est trop beau comme ça d'ailleurs)

Gorbi? Merde alors, je capte pas la reference :/

Comme Gorbatchev en fait, c'est aussi le nom du chien dans les Deschiens ! (justement en rapport avec Gorbatchev !) :d
(j'ai dit non; faut pas déconner. J'avais proposée Gomez, comme Gomez Addams, mais mon mec a dit que ça le faisait trop penser à Gomez et Tavarez ... On a pas les même valeurs hein !)

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon hein je pollue encore ce topic avec Jazz mais il est si chou sur cette photo je trouve :
mail

Avec mon copain et Jazz, premier cours d'éducation dimanche dernier, je crois qu'on va continuer, il se montre un peu trop dominant avec moi là, ça le fait pas. Ouais, cette petite bouille de 6 mois à peine se montre dominant, c'est dur à croire. :stare:
Et il pèse 13 kg, je me demande s'il va s'arrêter un jour, haha.

Metauxlourds, ton chien est tellement chou que j'ai envie de le manger.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Anourocéphale;2447850 a dit :
Photo de Baïla, ma petite chienne de 5 ans. C'est un cocker anglais (sur la première elle est poilue, et sur la deuxième, elle est toiletée pour un concours)

img0855zy.jpg

Elle a l'air super distinguée comme ça, mais sa passion première dans la vie c'est de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc bon.
Sinon elle adore se baigner, courir comme une dingue, chasser des proies imaginaires et se faire gratter les oreilles.
Et c'est une voleuse et une têtue de première, reine des bêtises en tous genres.

J'ai également un cocker anglais sauf que c'est un mâle et qu'il est golden clair.
C'est aussi une tête de mule. ça doit être propre à la race. Mais sinon il est adorable, c'est Monsieur Câlin. toujours prêt pour des bisous.

Bientôt je posterai une photo de ce gros doudou.

Edit : Là il est en mode sieste juste à côté de moi

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Je vous présente Chana, mon bébé batard ! Oui, bon, c'est plus un bébé ( 3ans et demi ), mais pour moi ce sera toujours un bébé <3

C'est un croisé Setter que j'ai adopté ( SPA, mon amie ). Elle avait à peine 1 mois et demi, elle avait été jetée dans une poubelle :gonk::gonk:

Elle est très très peureuse, voire agressive quand des hommes l'approchent ( oui, ça m'aide à trouver l'homme de ma vie... ).

5500_139240068635_555588635_3261089_1014269_n.jpg

319612_10150438501293636_555588635_11063292_8022886_n.jpg

Actuellement, elle est punie : elle m'a MANGE la poignée de ma porte de chambre, et déchiqueté tout le contour avec ses griffes !! Grrrr. elle ne fait pas de bêtises en général, mais quand elle en fait c'est une énorme !

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Konstantine. Oui je sais pourquoi elel a fait ça. J'explique : il y a quelques jours, j'avais égarée la clé de ma porte de chambre, du coup Madame en profitait ( lorsque j'était au boulot ) pour aller se vautrer sur mon lit. J'avais beau la gronder, elle continuait. Par miracle ce matin, j'ai retrouvé ma clé.. j'ai donc refermé a double tour... apparement, ça ne lui a pas plu du tout !!!

Pour la punition, elle est dans son panier. Elle le déteste, sa place normale étant le canapé. Elle s'est bien fait grondé, mais je sais qu'elle s'en fout au fond..

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Hors de question d'aller contribuer à ce trafic. Et puis, mince, il y a tellement de malheureux enfermés.. quand j'y vais, j'ai envie de tous les prendre, leur donner l'amour dont ils ont besoin, c'est juste irréalisable, et ça me fend le coeur ! :sad:
Avant elle, j'avais déjà pris un chien de 9 ans... décédé à 12 ans, mais il a eu une merveilleuse fin de vie !

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
Je vous présente, mon jack russel terrier : Doggy, 7 ans dans un mois, que le temps passe vite !! Je l'ai eu à 2 mois :)C'est un amour, fidéle, gentil, affectueux, c'est mon pitit Doggy. il est aussi mon modèle pour les photos :)

196351_10150172835602573_779937572_8124193_978615_n.jpg

199295_10150172835647573_779937572_8124194_5143788_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes