Mes parents ont un rottweiler qui va avoir six ans, il est petit pour son âge et un peu gras, vu l'alimentation insensée qu'il a. (Il mange comme nous, ma mère fait chaque fois une portion pour lui... hm hm.) Je l'adore, j'étais extatique quand on l'a eu, il était tout petit et il avait tellement les choquottes. J'ai passé des heures à côté de son panier à l'époque pour être sûre qu'il m'aime bien :biggrin: On lui offre des jouets toutes les semaines, on le traite comme le bébé de la famille, on fait une réception pour son anniversaire (non, ça c'est une blague.)
Je fais "ooooh" sur tous les chiens que je vois dans la rue, ça fait rire mon mec. J'ai envie de tous les caresser.
Quand on prendra notre appart, sans proprios à la noix ni colocs en carton, on voudrait avoir un petit yorkshire toy. Etonnamment c'est l'idée de mon mec, mais je les trouve trop chous, je m'y vois déjà !
(Ah, et il ne faut pas me laisser dans une animalerie ou pire un refuge parce que ça me file les larmes aux yeux et j'ai envie de prendre un camion et d'emmener tous ces petits avec moi, haha)