Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vous allez adorer « Grave », le savoureux film de genre signé Julia Ducournau
Vraiment, pour l'avoir vu : il n'y a pas de scènes de ce genre. Je sais que le trailer le vend comme ultra-gore, mais ce n'est ni le propos, ni le style du film. Il y a un peu de sang, c'est sûr, mais si par exemple tu as vu Santa Clarita Diet (série Netflix comique sur le même sujet), c'est vraiment sans commune mesure : Santa Claria Diet est VRAIMENT HYPER GORE comparé à Grave !J'aime bien les films d'horreur, mais celui-là, lorsque j'ai vu le trailer, j'avais l'impression qu'il y avait des scènes insoutenables... Pourtant j'aime bien l'idée du film, mais j'ai déjà trop les chocottes pour oser regarder

)
on publie environ 30 articles par jour, l'article sur les viandes WTF auraient pu être publié en parfaite déconnexion du film (c'est juste le film qui m'a donné l'idée haha). Quant à la critique c'est assez classique, qu'on ait un partenariat ou non ! (Un 3ème article est en cours d'écriture par mes soins, parce que ce film m'a VRAIMENT passionnée, raison pour laquelle j'ai voulu qu'on soit partenaire, et pourquoi j'ai proposé la publication de deux articles en plus de la critique !) 

!