Avez vous peur en avion ? Pas du tout.
Prenez vous l'avion souvent? Si on oublie l'année dernière, exceptionnelle, où je vivais sans cesse entre deux avions, je dirais que je prends l'avion 3 fois par an en moyenne. L'avion est le mode de déplacement qui me paraît le plus "automatique", le plus naturel. Je n'imagine pas me déplacer autrement quand je pars en vacances ou en week end.
Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? Pendant un moment, j'ai fait beaucoup Paris-Londres (1h15 environ) mais je prends aussi assez souvent l'avion pour aller à Madagascar et là, il y en a pour, pffiou, 12, 13h ? Par ailleurs, je prends l'avion pour me rendre sur tous mes lieux de vacances donc, dans ces cas là, la durée dépend évidemment de la destination.
Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? Hm.. L'avantage du bateau, c'est que tu n'es pas obligée de rester assise sur un siège pendant x heures, et que tu peux circuler librement, mais en même temps, prendre l'avion est teeeellement plus rapide et pour moi qui suis très impatiente, la rapidité est un argument de taille.
Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein)? Une bonne trentaine de fois je pense.