- Avez vous peur en avion ?
Un peu ... beaucoup, surtout lors du décollage et des fortes turbulences,
mais ce qui est assez contradictoire c que j'adore prendre l'avion. J'aime aussi les aéroports, je ne sais mais ça me fait toujours quelque chose de voyager. Alors on peut dire que cette peur est plutôt minime par rapport à l'excitation de prendre l'avion!
Je pense que je pourrais même faire hôtesse de l'air, ça me plairait beaucoup (bien que je ne pense pas que ça me passionnerait longtemps, genre 1 an mais ça doit être une bonne expérience ^^)
- Si oui,comment calmez vous cette peur et comment l'expliquez vous ?
huuum, je ne sais pas trop, j'arrive assez facilement à me focaliser sur autre chose (lectures, musique, film, discussions...) lorsque l'avion survole des zones stables... penser à l'arrivée et au lieu magique dans le quel vous serez qques heures plus tard aide non?
Prenez vous l'avion souvent? (donnez une moyenne,si possible ^^)
1 à 2 fois par an, ça pourrait être plus mais je préfère des moyens de transport plus économes pour les weekend à londres ou autres capitales pas très lointaines....
- Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? (précisez combien d'heure de vol +/-)
Je crois avoir testé le cauchemar des phobiques de l'avion : un vol de 24 heures pour l'australie ! avec bien sur 3 petites heures de vol transaustralien pour rejoindre le ville de ma famille d'accueil ^^! ça s'est relativement bien passé, et c'était meême génial! je crois que c'était un de mes meilleures souvenirs de voyage en avion! (big up à l'aéroport de singapour doté de moquettes moelleuses pour les heures d'attentes entre l'escale)
Sinon je le prend pour des durées moyennes, 7h pour le cameroun et le canada, les usa...
Cet été je le prend pour 10h pour la chine, jai hâte!
- Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne préféreriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...?
Nan mon amour pour ce moyen de transport est inconditionnel. mais le train et le bateau pour l'angleterre c'est quand même mieux pour la planète
- Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein)?
Maintes & Maintes fois.
J'espère avoir un métier qui me fasse voyager à max plus tard!