M
Membre supprimé 192145
Guest
@Tecumseh Sparrow Spivet : je l'ai, et j'en suis plutôt déçue. Il est pas très pigmenté je trouve, donc il se voit très peu sur la peau (enfin chez moi). Peut-être que je m'en sers mal.
Je regardais Pretty Little Liars pour la première fois depuis des lustres, et je suis toujours aussi fascinée par le look de Spencer... alors voilà, une recherche Google plus tard, j'ai craqué pour son rouge à lèvres fétiche
Apparemment réputée pour aller à toutes les carnations, la teinte du rouge à lèvres est très jolie, subtile juste ce qu'il faut (c'est plus un baume j'ai l'impression). J'adore le gloss, il ne colle pas, est joliment pigmenté et il hydrate bien. La couleur du crayon me faisait un peu peur mais en fait ça va super bien avec mes yeux verts. Le vernis je m'en fiche un peu, mais pour le prix je ne vais pas me plaindre !
Et puis du coup j'en ai profité pour récupérer mon cadeau d'anniversaire chez Sephora, et ici au Canada ils offrent un mignon petit kit M.U.F.E. Le Rouge Artist Natural est top ! Et le mascara, c'est parfait pour emporter en voyage.
Voilà voilà, c'était pas prévu mais c'est un (petit) craquage qui fait du bien ! Maintenant je range ma carte pour un moment, bientôt Noël !
Oui, apparemment la maquilleuse utilise souvent le "Almost Lipstick Black Honey" sur elle (source : Teen Vogue haha). C'est un grand classique de la marque, donc ils viennent de sortir tout ce kit autour de la teinte dans lequel le rouge-à-lèvres et le crayon sont des full-size, mais tous les produits sont aussi disponibles séparément.
Je te conseille quand même d'aller le tester en vrai, car même si l'effet est modulable, ça reste assez original comme résultat, plus discret qu'un vrai rouge à lèvres.
Cadeau de mes parents. Je suis pourrie-gâtée en ce moment