Vous et vos produits dernièrement achetés

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je regardais Pretty Little Liars pour la première fois depuis des lustres, et je suis toujours aussi fascinée par le look de Spencer... alors voilà, une recherche Google plus tard, j'ai craqué pour son rouge à lèvres fétiche :facepalm:

s1644640-main-hero-300.jpg

Apparemment réputée pour aller à toutes les carnations, la teinte du rouge à lèvres est très jolie, subtile juste ce qu'il faut (c'est plus un baume j'ai l'impression). J'adore le gloss, il ne colle pas, est joliment pigmenté et il hydrate bien. La couleur du crayon me faisait un peu peur mais en fait ça va super bien avec mes yeux verts. Le vernis je m'en fiche un peu, mais pour le prix je ne vais pas me plaindre !

Et puis du coup j'en ai profité pour récupérer mon cadeau d'anniversaire chez Sephora, et ici au Canada ils offrent un mignon petit kit M.U.F.E. Le Rouge Artist Natural est top ! Et le mascara, c'est parfait pour emporter en voyage.

Sephora-Beauty-Insider-FREE-Birthday-Gift-300x227.jpg

Voilà voilà, c'était pas prévu mais c'est un (petit) craquage qui fait du bien ! Maintenant je range ma carte pour un moment, bientôt Noël ! :)

C'est le kit Clinique dont est tiré le ràl préféré de Spencer ?
Je viens de terminer la saison 3 de PLL, et Spencer reste ma préférée :d Du coup ce que tu as trouvé m'intéresse grandement :happy:

• Big up !
Réactions : Pitiponk
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Oui, apparemment la maquilleuse utilise souvent le "Almost Lipstick Black Honey" sur elle (source : Teen Vogue haha). C'est un grand classique de la marque, donc ils viennent de sortir tout ce kit autour de la teinte dans lequel le rouge-à-lèvres et le crayon sont des full-size, mais tous les produits sont aussi disponibles séparément.
Je te conseille quand même d'aller le tester en vrai, car même si l'effet est modulable, ça reste assez original comme résultat, plus discret qu'un vrai rouge à lèvres. :)

Waouuuh ! Merci :)
Tu l'as trouvé ou toi ?

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
La crème Cicalfate d'Avène pour ma peau irritée en sale état, en alternance avec sa gamme Cleanance Ac, un rouge à lèvres Kiko parce que c'était fun (et pas cher). Et un déo Nuxe qui sent booooon.

6 Février 2013
253
843
3 014
@Clover Si ça peut t'aider, mon parfum préféré est Parisienne (YSL) <3, et Trésor Midnight Rose (Lancôme) n'est pas mal non plus! Et Black Opium aussi, du coup :nod:

• Big up !
Réactions : Clover
M

Membre supprimé 192145

Guest
Première visite dans une boutique de cosmétique bio en vue de mon bannissement du silicone. :frotte:

visuel_fdt2.png

Soie de teint Zao : un peu épais. La couleur est parfaite et la couvrance comme je l'aime. J'en suis satisfaite pour l'instant, par contre le packaging ne me plait pas des masses, on prélève le fond de teint avec une spatule vissée sur le bouchon... Le flacon est rechargeable, mais quand je vois que la recharge est un bête tube en plastique, je pense pas que je vais m'embêter à transvaser le produit. :dunno: J'aurais du acheter la recharge directement.:stare:
P.aspx

Nectar de miel Melvita : je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter ce petit baume à mon panier. Le packaging est presque identique au sacro saint baume de Nuxe (que j'utilise actuellement, dont je suis hyper satisfaite mais qui arrive au bout), je vais donc comparer leur efficacité.
6.jpg

Hydrolé eucalyptus : Une petite lotion pour remplacer mon Aqua Magnifica de Sanaflore qui est aussi en fin de course.
gel-nettoyant-purifiant-150-ml-dermatherm_3899-1.jpg

Gel nettoyant purifiant Dermatherm : n'ayant en ce moment aucun nettoyant visage adapté à mon type de peau, je vais donné sa chance à celui-ci.

27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
J'ai acheté :
3 minute miracle moist de Aussie (aux USA 7.99$)
aussie-deep-conditioner-en.jpg

Le baume pour lèvre EOS pomgranate (aux USA 4.99$)
eos-lip-balm-pomegranate-raspberry.jpg

Le beurre démaquillant à la camomille de Bodyshop (à l'aeroport. Me souviens plus du prix)
97951m_l.jpg

Et finalement : Le triacnéal de chez Avène (à l'aéroport aussi pour 20$)

05379659.jpg

Je ne peux que les conseiller. Ils sont top :supermad:

Mes prochains achats : Le blush fleur power de chez mac et les pinceaux core de real techniques

• Big up !
Réactions : Ashes. et Pliine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes