Vous et vos produits dernièrement achetés

29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
@Truffinou Non non mais je marche avec ce genre de produits depuis un moment, mais j'hésitais à acheter en ligne. En fait vu que j'achetais à droite à gauche au gré de mes déménagements je me rends compte à présent que ça me coutait la peau des :cucul:! Là je suis perdue depuis 15 d'heure sur le site:ordi:, c'est le rêve (ma carte bleue, en revanche...:goth:)
Juste une question ; 30ml d'huile et de crème, je ne me rends pas trop compte de ce que ça fait : tu tiens cb de temps avec?

5 Mars 2014
292
701
2 964
Oui, je suis sur Paris, je vais aller voir, parceque je me suis déjà offert des flacons de Miss Dior Chérie plus chers que ça, haem !
Les Lutens ont la réputation de ne pas tenir très longtemps, ce qui devient problématique avec le prix.
Mais tu as aussi Fragonnard, tu as des boutiques à Paris je crois et c'est un artisan parfumeur qui vient de Grasse, la ville du parfum ^^

• Big up !
Réactions : Clover
29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
@Lakshmi
Non, c'est vrai? J'allais m'en acheter un, on m'en a dit tellement de bien!
Je pense que ça doit dépendre des familles olfactives, j'ai testé Ambre Sultan et et il était hyper capiteux (trop pour moi, pourtant j'adore). Par contre, c'est vrai que Louve... tu as déjà testé les Fragonnard?

5 Mars 2014
292
701
2 964
@Otch et @Reykjavík Autant pour moi ça doit dépendre des personnes, ma tante en avait un, impossible de me souvenir du quel mais elle trouvait que l'odeur restait très peu sur elle, et je crois avoir vu certains avis sur le net comme ça.
Sinon oui pour les Fragonnard j'ai le parfum Belle Chérie il sent divinement bon et reste très longtemps, j'ai même le lait pour le corps et l'odeur reste super longtemps aussi sur la peau :)

9 Juin 2014
2 671
12 574
5 644
J'ai fait une commande Aroma Zone il y a 10 jours. Elle n'est toujours pas partie :stare: Alors que moi je veux vous montrer mes premiers achats de cosmétiques sans cochonneries :gonk:

J'en ai fait une express il y a quelques jours, après avoir reçu 3 mails me disant qu'elle arriverait le 2, elle est arrivée hier, avant même la date estimée de préparation du colis... :langue:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
@Otch et @Reykjavík Autant pour moi ça doit dépendre des personnes, ma tante en avait un, impossible de me souvenir du quel mais elle trouvait que l'odeur restait très peu sur elle, et je crois avoir vu certains avis sur le net comme ça.
Sinon oui pour les Fragonnard j'ai le parfum Belle Chérie il sent divinement bon et reste très longtemps, j'ai même le lait pour le corps et l'odeur reste super longtemps aussi sur la peau :)

Rhaaa ! Arrêtez vous me tentez trop !!! J'irai sentir tout ça chez Séphora la semaine prochaine, j'ai -25% !!

• Big up !
Réactions : Soleil Levant
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Pardonne moi seigneur parce-que j'ai peché ... :shifty:
d572158907da458760cee0bfb319e3b6.jpg

(celui du bas)

Milani_ColorStatementLipliner_04_AllNatural_-4.jpg

JORDANA-MATTE-LIPSTICK-TAUPE_zps1d370b8d.jpg

Lipstick Jordana en teinte matte taupe
46bfc966ec2a23d9be46e537f8a134cf.jpg

Wet and Wild en teinte "mochalicious"

Ral ELF en teinte "ravishing rose"

105_2689.JPG

(teinte maple blondie)
Bonfire-swatch.jpg

P1030400.JPG

Milani en teinte "nude creme"

image2xl.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes