Vous et vos produits dernièrement achetés

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je viens faire un petit compte rendu sur ma commande ELF :happy:

EDIT

Le taille crayon taille bien, voilà :cretin:
Pour la palette : 'vraiment bien, les ombres ont une bonne pigmentation, la tenue est vraiment bonne, j'en suis contente et le pinceau je l'ai utilisé ce matin avec et c'est parfait.
Le fond de teint a une bonne couvrance (j'ai le sand), mais on brille un peu en milieu de journée (j'ai poudré aussi avec la poudre invisible de Kiko), je retiens que la teinte que j'ai prise est parfaite.
Le mascara est volumineux et tient bien, vraiment. Mais il est petit et la brosse aussi.
Le correcteur est un peu foncé (j'ai le light) sur mon FDT mais je pense le mettre avant le FDT comme ça il couvrira mieux je pense mais ça va, il tient bien en tout cas, je le vois encore :shifty:
Pour finir le crayon Jumbo est juste topissime, j'adore, il brille sur les yeux et tient toute la journée (maquillée à 8h ce matin, j'en ai toujours autant à cette heure ci), je pense en reprendre d'autres :happy:

(poke @Napoléon. )

Dernière édition :
29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
@Clover
Je suis exactement dans le même délire de recherche du parfum parfait en ce moment! Une bonne tenue, et un bouquet de tête qui tient (je marche depuis deux ans à l'eau première et ma peau l'absorbe ):facepalm:
Je te conseillerais du coup (enfin c'est comme ça que je m'oriente:cretin:) vers ceux qui ont fait de la parfumerie leur première activité: Chanel (je lorgne sur trois de la collection les exclusifs, mais vu le prix ça sera pas avant longtemps:facepalm:) (et sur un Tom Ford aussi :loveeyes:), les exclusifs de Guerlain m'ont l'air pas mal, l'Artisan Parfumeur, et l'indétrônable Lutens bien sûr! Si tu as des ingrédients phare genre cannelle, fève Tonka, poire bleue de l'Himalaya (:cretin:), tu peux chercher par famille olfactive! Souvent le prix et la qualité des ingrédients garantissent une super tenue! Et puis, un parfum au sillage unique sur notre peau, je me dis que ça n'a pas de prix :drama:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
@Clover
Je suis exactement dans le même délire de recherche du parfum parfait en ce moment! Une bonne tenue, et un bouquet de tête qui tient (je marche depuis deux ans à l'eau première et ma peau l'absorbe ):facepalm:
Je te conseillerais du coup (enfin c'est comme ça que je m'oriente:cretin:) vers ceux qui ont fait de la parfumerie leur première activité: Chanel (je lorgne sur trois de la collection les exclusifs, mais vu le prix ça sera pas avant longtemps:facepalm:) (et sur un Tom Ford aussi :loveeyes:), les exclusifs de Guerlain m'ont l'air pas mal, l'Artisan Parfumeur, et l'indétrônable Lutens bien sûr! Si tu as des ingrédients phare genre cannelle, fève Tonka, poire bleue de l'Himalaya (:cretin:), tu peux chercher par famille olfactive! Souvent le prix et la qualité des ingrédients garantissent une super tenue! Et puis, un parfum au sillage unique sur notre peau, je me dis que ça n'a pas de prix :drama:

Rha j'adorerai avoir un parfum juste pour moi ! Je vais jeter un oeil à tout ça, même si c'est cher, j'ai envie de me faire plaisir :)

29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
@Clover Mon rêve aussi aha! mais tu sais, je pense que l'investissement vaut le coup, surtout que les contenances sont plus grandes! Je ne sais pas si tu es sur Paris, mais à la boutique du Palais Royal chez Lutens, il existe plein d'inédits trop cools! C'est celui qui reste le plus abordable je crois de tout ceux que je t'ai cité (abordable = gros guillemets :cretin:) avec un prix moyen de 85 euros je crois! Bon courage dans ta recherche:paillettes:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
@Clover Mon rêve aussi aha! mais tu sais, je pense que l'investissement vaut le coup, surtout que les contenances sont plus grandes! Je ne sais pas si tu es sur Paris, mais à la boutique du Palais Royal chez Lutens, il existe plein d'inédits trop cools! C'est celui qui reste le plus abordable je crois de tout ceux que je t'ai cité (abordable = gros guillemets :cretin:) avec un prix moyen de 85 euros je crois! Bon courage dans ta recherche:paillettes:

Oui, je suis sur Paris, je vais aller voir, parceque je me suis déjà offert des flacons de Miss Dior Chérie plus chers que ça, haem !

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je viens faire un petit compte rendu sur ma commande ELF :happy:

EDIT

Le taille crayon taille bien, voilà :cretin:
Pour la palette : 'vraiment bien, les ombres ont une bonne pigmentation, la tenue est vraiment bonne, j'en suis contente et le pinceau je l'ai utilisé ce matin avec et c'est parfait.
Le fond de teint a une bonne couvrance (j'ai le sand), mais on brille un peu en milieu de journée (j'ai poudré aussi avec la poudre invisible de Kiko), je retiens que la teinte que j'ai prise est parfaite.
Le mascara est volumineux et tient bien, vraiment. Mais il est petit et la brosse aussi.
Le correcteur est un peu foncé (j'ai le light) sur mon FDT mais je pense le mettre avant le FDT comme ça il couvrira mieux je pense mais ça va, il tient bien en tout cas, je le vois encore :shifty:
Pour finir le crayon Jumbo est juste topissime, j'adore, il brille sur les yeux et tient toute la journée (maquillée à 8h ce matin, j'en ai toujours autant à cette heure ci), je pense en reprendre d'autres :happy:

(poke @Napoléon. )

Mille mercis :jv:
Du coup j'ai bien envie de tester leur fond de teint (en espérant que le porcelaine soit bien porcelaine :lol:) et les crayons jumbo, s'il y a une couleur qui me plait :hesite:
Oh et une poudre aussi!

18 Novembre 2014
31
37
664
34
J'ai fait une vente privée The Balm sur Beauté Privées. J'ai réussi à m'en sortir pour une 60 aine d'euros avec 5 produits :
une base de teint,
un mascara,
une base pour FAP,
un eye liner,
un enlumineur (le Mary-lou Manizer),
un blush (Down Boy).

J'ai commencé à les utiliser il y a un peu plus de deux semaines, et je ne suis pas déçue du tout, les packaging sont super jolis, et les produits de qualité :).

Je suis allée en Allemagne il y a deux semaines, et j'ai acheté une encre à lèvres Manhattan, une sorte de vieux rose. Je sus également ressorti avec une mini palette de 4 FAP Catrice, dans les tons prune (4,95 euros la palette s'il-te-plait !).
J'ai également trouvé des pinceaux pour 4 euros max, un éventail pour l'enlumineur et un pinceau biseauté pour accentuer le creux de paupière.

Et pour finir (j'ai bientôt fini oui !), j'ai acheté un crayon 24/7 Urban Decay hier (j'étais pas DU TOUT partie pour ça mais les 25% aidant...) en noir matte, à tester !

29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
@Clover
Ah c'est marrant on me l'a offert l'an passé. Il sent très bon, mais il ne me va pas du tout... Hier soir j'ai passé ma soirée au corner Chanel pour tester les exclusifs : aucun ne tient! mais que vais je deveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes