Vous et vos produits dernièrement achetés

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
@Nana.Nkv L'éponge est plate comme si on avait découpé la forme d'un œuf dans un carré de mousse. Je sais pas si c'est plus clair XD
Je ne sais pas si elle est faite pour être mouillée, car quand j'ai essayé elle ne s'est pas épaissie.
Mais bon, les commentaires sur le site sont plutôt positifs quand-même, alors je vais lui donner sa chance :)

• Big up !
Réactions : N.
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai craqué pour l'Encre de peau de YSL - pour me défense il était à 33 euro sur Feelunique et pas 50 euro comme chez Sephora -
en teinte BD65

le-teint-encre-02d40103444-original.jpg

• Big up !
Réactions : Beacakista et N.
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ca fait 24 ans que je fais n'importe quoi avec ma peau, et, alors qu'elle a été plutôt peace avec moi jusqu'ici, ça y est, elle se rebelle, et j'ai des boutons partout :lol: (nan ça va, mais j'ai des boutons, alors qu'avant je n'en avais pas :tears:). Du coup j'ai envisagé plusieurs approches, Lush, Clarins, Sephora, des échantillons divers et variés, et franchement, ça n'a pas donné grand chose :lol:. Donc cette semaine, ayant 7 euros sur mon compte et donc tout un découvert à creuser, je suis allée chez Kiehl's en mode dernière chance "opération sauvez ma peau svp". Le mec avec sa blouse était à la fois très gentil et très vexant, il m'a fait un diagnostic peau et je voyais bien qu'il s'appliquait à ne pas montrer à quel point il était choqué par le fait que je mette n'importe quoi sur ma peau (et genre, pas des produits Kiehl's en plus :lol:) et puis il marmonnait des trucs style "olala c'est vrai que c'est très irrité" "et puis on va voir ce qu'on peut faire pour vos plaques", j'étais là "quelles plaques connard j'ai mis du correcteur okait :lunette:". Bref tout ça pour dire qu'après m'avoir éclairé sur l'état dra-ma-tique de ma pauvre petite peau sèche et sensible, j'ai fini par acheter tout ce qu'il m'a conseillé (passion marketing :facepalm:), je peux vous dire que ça a intérêt à faire kiffer mes cellules :lunette: :lol:

1) ça c'est pour nettoyer le soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2) ça c'est pour nettoyer le matin parce que je lui ai dit que j'avais pas le temps :lunette:

3) et ça c'est pour mettre de la crème matin et soir (ça me soule d'avance :lol:)

Voilà, autant vous dire que ça y est, je suis en découvert :lol:.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Octopus. c'est bien cette marque Garancia ? Chaque fois que j'y passe devant ces noms m'interpellent mais j'ai jamais testé.
Mais bon depuis que j'ai la Jonzac réhydratante soin léger, ma peau se régale.
soin-leger-rehydratant-.jpg

J'ai aussi le gel nettoyant comme dans commentaire ci dessus, et je l'adore aussi. C'est une vraie révélation cette marque.

2 Novembre 2011
638
4 217
5 564
On commence par les achats pas hyper intéressants. :lol:

J'ai cassé mon recourbe-cills Elite du coup j'en ai racheté un, sauf que surprise surprise ce n'est plus le même et je suis incapable de me servir de celui-ci. Il est beaucoup trop gros et beaucoup trop dur à fermer, il recourbe mes cils n'importe comment, je suis dégoûtée. Si vous en avez un bien à mon conseiller (surtout pas trop gros) et qui ne coûte pas le prix d'un Chanel ou Shu Uemura je suis toute ouïe.
IMG_9223.jpg

P1060978.JPG

Ce mascara trouvé chez... Aldi :lol: et qui coûte 2,69€ :lol: et que je trouve plutôt ouf pour quelqu'un qui n'a plus de recourbe-cils
biocura-mascara.jpg

Le prix en France est assez aberrant mais j'ai du mal à m'en passer
DSCN0822.JPG

Raggio+di+Luna+Kiko+Quick+Dry+n%C2%B0+856+Pearly+Jeans+3.jpg

Achats en Allemagne :winky:

227-soft-definer-l-01.jpg

228-crease-l-01.jpg

Avec les -25% chez Sephora, le Rivoli de Chanel
CHANEL-Rouge-Coco-Rivoli-1.jpg

chanelcouture4.jpg

Dernière édition :
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
J'ai refait mon stock de crèmes Avene à la pharmacie, de fonds de teint Lily Lolo (en Pop corn et In the buff, je mixe les deux et c'est parfait pour ma carnation moyenne claire beige).

fond-de-teint-mineral-popcorn-de-lily-lolo.jpg

fond-de-teint-mineral-in-the-buff-lily-lolo.jpg

Plus le mascara Lily Lolo pour tester (et à chaud, je dirais qu'il est plutôt sympa !)...

mascara-lily-lolo.jpg

Et ensuite un petit tour chez Sephora...

m1353668_54615_hero.jpg

Comme je suis une quiche avec les feutres liner (que je me fiche dans l'oeil généralement... et ça fait bobo) j'ai pris ce truc en pot qui a pas mal de bons avis en ligne. Testé et approuvé : n'a pas bougé de la soirée, bien mat, et ne m'a pas fait mal aux yeux (j'ai les yeux super sensibles, et allergiques) :) Bon point ! Par contre, mon pinceau biseauté est naze, du coup je pense demander au Papa Nouël le pinceau Bobbi Brown qui va avec :d

Et pour ma ptite soeur qui débute dans le maquillage...

m9660809_P1999101_princ_hero.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes