Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Yoghourt. Un truc qui marche trop bien pour moi, pour les grains et cicatrices etc, ce sont les acides de fruits (AHA) j'achète mon flacon sur aroma zone
@Yoghourt. C'est vraiment marqué "Acides de fruits" non je ne trouve pas que ça soit particulièrement cher, en plus ça dure longtemps. C'est quelque chose d'assez fort, les gens conseillent de le mélanger d'abord à des crèmes, ou dans tes masques. Comme je n'ai pas une peau sensible j'en ai juste mis une goutte dans le creux du coude avant histoire d'être sûre que je supporte le produit, et chaque soir avant d'aller dormir j'en mets sur un coton et j'en mets sur mon visage Franchement c'est le seul truc dont je vois réellement l'effet sur ma peau
En ce qui me concerne, je viens d’acheter un kit French manucure de la marque Astra. Comme c’est bientôt les fêtes de fin d’année, c’est une belle occasion de se faire toute jolie ! C’est un produit intéressant. J’ai un peu de mal à appliquer le vernis, mais c’est parce que je suis une novice.
J'avais TROP envie d'un vernis à ongle spécial ambiance de fête et j'ai jeté mon dévolu sur une édition limitée de la collection Haute Punk de Kiko en teinte Alternative Grey Taupe (et je viens seulement de m'apercevoir que c'est un effet 3D... Enfin, la dernière fois que j'en ai acheté par erreur, ils m'avaient beaucoup plus, donc croisons les doigts! ).
@Yoghourt. Oui j'en ai mais presque pas j'ai surtout des cicatrices à cause de l'acné. J'ai jamais essayé l'argile rose :/ j'ai une peau pas top non plus mais ça s'est amélioré grace à ça tiens moi au courant si tu veux bien !
J'ai fais ma 1ere commande chez LUSH après en avoir longtemps entendu parler, il fallait que je teste, ravi par cette politique du non-test sur les animaux !
J'ai donc pris un après shampoing H'suan Wen Hna
et un shampoing solide Pousse plus vite !
En cadeau, ils m'ont offert un soin pour le visage en forme de buche de noel: