Bonjour, pour ma part j'essaie beaucoup de réduire mes achats beauté depuis maintenant 2 ans, c'est à dire que je ne rachète pas avant d'avoir fini (ou presque) tous mes produits et j'essaie de prendre des produits assez clean au niveau de la compo. Ce n'est pas toujours facile à tenir et parfois je me fais plaisir, j'ai un coup de fièvre acheteuse et j'achète des produits un peu beaucoup cracra, je l'avoue
Bref voilà mes derniers achats étalés entre août et aujourd'hui :
La palette Born to run de Urban Decay
Le 217 et le 219 de chez MAC
La crème Celestial, le masque gelée Bunny Moon, le shampoing solide Jonnie Juniper, le shampoing New et l'après shampoing American Cream de chez LUSH
J'ai aussi fait quelques achats sur Slow Cosmétiques, j'affectionne particulièrement ce site, toujours un bonheur que de passer commande !
Huile de douche à la mandarine verte de Fressimouss. 13,90 € les 500 ml, je trouve ça très raisonnable pour une composition aussi excellente bourrée d'huiles végétales
Base lavante neutre de De Saint Hilaire
Hydrolat d'immortelle de Corse de Les Simples et Divines
Update :
J'ai pris la crème pour le corps et les mains "Dream Cream" de chez lush en version auto-conservée. J'ai une véritable peau de crocro qui desquame en permanence surtout au niveau des jambes et des bras et j'en ai marre d'utiliser la crème Dexeryl qui finalement me provoque des gratouilles, j'espère que celle-ci fera l'affaire !
et un gommage-peeling pour peaux sensibles à la poudre de myrte de la marque Realia sur Slow cosmétique