Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pris la Birchbox Green. Les produits me tentaient bien et c'est la première fois que je prends une édition limitée. On verra bien ce que cela va donner
Aaaaaaah trouze mille ans après tout le monde on peut enfin se faire livrer du Glossier (genre après la France, j'étais dég ! On était la SEULE province du pays à ne pas avoir le droit de commander, alors même que les bureaux de Glossier sont en ville )
Ils ont intérêt à être MÉGA-BIEN ! Je les attends depuis le tout début, quand il n'y avait encore que la phase 1. Il y a encore quelques mois j'aurais dévalisé le rayon soin visage, mais malheuseument pour je me suis lassée d'attendre et j'ai trouvé mon bonheur ailleurs (et loin de la pétrochimie). Donc je me limite au make-up (et peut-être, peut-être un jour aux soins du corps), mais ya de quoi faire donc ça va
@MartheS
J'ai Zip et j'adore le rendu flou, par contre je m'attendais à un baume crémeux et le mien est plutôt sec, je pense qu'il a même tendance à assécher les lèvres
Je suis faible, je suis mitigée pour Boy Brow en black, alors je lai pris en Brown (le dilemme des cheveux blonds cendrés). Et j'ai choisi le duo avec Haloscope. Et j'ai aussi glissé le parfum dans mon panier, parce que l'échantillon était génial sur ma peau. Zéro volonté, la fille.