J'avais suspendu mon abonnement à la Prescription Lab parce que franchement les produits étaient toujours les mêmes mais là je suis ravie de l'avoir réactiver pour recevoir la box de Décembre elle a l'air ouf !
ATTENTION SPOIL
ON RETROUVE EN FULL SIZE :
- La
poudre compact au Ginseng d’Erborian (0.09 Touch, en teinte universelle je crois) - 29 €
- La
Cicavit+ de SVR, même si la compo est pas terrible en hiver ça sert toujours - env. 9 €
- Le
gel fraicheur yeux anticernes et poches d’Algologie, on avait déjà reçu un produit de la marque ce sont des produits français je crois, c'était plutôt pas mal - 24 €
- Un
fard à paupières stick de la marque Prescription Lab (Gold Sand ou Smoky Qwartz) - prix inconnu mais au moins une dizaine d'euros je dirai
ON RETROUVE EN FORMAT VOYAGE :
-
Un rituel coréen composé de 4 produits Sulwhasoo - marque hors de prix dispo aux Galeries Lafayette à Paris
Vraiment trop hâte de tester
En plus le tout vient dans une pochette en velour (pas trop à mon goût en réalité mais c'est toujours sympa)
La valeur de la box est estimée à 140€, elle coûte 19,60 € donc c'est plutôt très rentable (et vous avez -5€ en passant par mon lien dans ma signature, il vous suffit de suspendre l'abonnement avant le 15 décembre si vous ne souhaitez recevoir que celle de décembre, donc pour 15,60€ J'ALLAIS PAS ME PRIVER)